Le Journal de Quebec

Wolff mène toujours après deux rondes

L’américain a remis une carte de 68 hier à Riviera Maya

-

AGENCE QMI | Le golfeur américain Matthew Wolff a aisément conservé sa première place au classement du Championna­t World Wide Technology durant la deuxième ronde de l’événement, hier à Riviera Maya, au Mexique.

L’athlète de 22 ans était en voie de distancer ses rivaux, après avoir retranché cinq coups à la normale lors des 15 premiers fanions, mais deux bogueys sur les trois derniers trous lui ont fait maintenir son avance de deux frappes sur le détenteur de la deuxième position.

Sa carte de 68 (-3), lui permet d’afficher un cumulatif de 129 (-13) à la mi-tournoi.

L’américain Scottie Scheffler (64) formera un duo avec Wolff lors de la troisième journée, lui qui occupe le deuxième rang après avoir fait un bond de 18 places au classement.

Trois des cinq Canadiens en action au

Mexique ont évité le couperet. Nick Taylor (69) est le mieux placé, en vertu de son égalité au 28e rang. Cinq oiselets, un boguey et un double boguey à sa deuxième sortie sur le parcours du club de golf El Camaleon l’ont aidé à présenter un cumulatif de 136 (-6), à sept frappes du meneur.

SVENSSON EN FEU

Pour leur part, Adam Hadwin (68) et Adam Svensson (65) seront des rondes de la fin de semaine, eux qui partagent la 41e place, huit coups derrière Wolff.

Svensson a excellé hier, en calant sept oiselets contre un boguey. Cette performanc­e lui a fait faire un impression­nant saut de 63 places au classement.

Roger Sloan (70) est de son côté passé à un seul coup de poursuivre sa semaine d’activités, alors que le cumulatif requis était de 138 (-4). Taylor Pendrith (68) a terminé encore plus loin, avec un cumulatif de 144 (+2).

 ?? PHOTO AFP ?? Matthew Wolff quitte le vert du neuvième trou au club de golf El Camaleon de Riviera Maya, au Mexique.
PHOTO AFP Matthew Wolff quitte le vert du neuvième trou au club de golf El Camaleon de Riviera Maya, au Mexique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada