Le Journal de Quebec

Le Festival d’été de Québec dévoilera sa programmat­ion le 20 mars

- CÉDRIC BÉLANGER

Mettez une note sur votre calendrier à la date du 20 mars. L’arrivée officielle du printemps ? Mieux que ça, le dévoilemen­t de la programmat­ion du Festival d’été.

L’organisati­on en a fait l’annonce dans une courte vidéo mise en ligne. L’identité des vedettes du FEQ 2024 sera connue sur le coup de midi.

On apprend aussi que la prévente réservée aux membres Desjardins aura lieu la veille et se fera aussi à compter de midi.

Comme c’est devenu son habitude, le FEQ n’a annoncé aucune tête d’affiche avant le lancement de sa programmat­ion.

AUGMENTATI­ON

Par ailleurs, le prix des laissez-passer sera en hausse. Les 125 000 billets réguliers en admission générale passent de 140 $ à 150 $, à l’exception des 20 000 billets exclusifs à Desjardins, qui se détaillero­nt à 138 $.

Dans la zone or, les billets pour les 11 jours sont offerts à 970 $ ou 1410 $, selon l’option choisie, plutôt que 920 $ ou 1345 $ en 2023.

Des augmentati­ons similaires sont observées dans toutes les sections, Argent, Signature et Le Jardin.

MÖTLEY CRÜE SUR LES PLAINES ?

Payer, certes, mais pour voir qui ? À trois semaines du dévoilemen­t de la grille horaire, peu d’informatio­ns vraiment crédibles circulent. La présence depuis longtemps confirmée du groupe Mötley Crüe au Bluesfest d’ottawa, en juillet, en fait le seul candidat vraiment sérieux afin de cocher une des 11 cases horaires sur les plaines d’abraham.

Selon ce que des sources ont chuchoté au Journal, The Offspring fera un retour au FEQ, cinq ans après avoir participé à la soirée de clôture avec Blink-182. Le nom de Rise Against, en vue d’un doublé punk rock, circule aussi.

Par ailleurs, d’autres indices surgiront ce matin, à 11 h, quand le Bluesfest, avec qui le FEQ partage traditionn­ellement quelques têtes d’affiche, dévoilera sa programmat­ion 2024.

 ?? ?? Mötley Crüe pourrait faire partie de la programmat­ion du FEQ.
Mötley Crüe pourrait faire partie de la programmat­ion du FEQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada