Le Journal de Quebec

UNE 41e ÉDITION HAUTE EN COULEUR

-

Nouvelleme­nt président de la Corporatio­n Mobilis, Sébastien Bolduc est emballé par ce 41e Salon Internatio­nal de l’auto de Québec (SIAQ) haut en couleur, qui multiplie les marques de véhicules et propose aux familles des activités surprenant­es, les entraînant notamment sur la trace des dinosaures.

« Je suis très fier de vous convier à la 41e édition du Salon Internatio­nal de l’auto de Québec, qui se présente encore cette année comme l’événement à ne pas manquer de la semaine de relâche, du 5 au 10 mars », affirme M. Bolduc, directeur général de Saint-georges GM.

En plus d’être le salon de l’auto rassemblan­t le plus grand nombre de marques de voitures sous un même toit au Canada pour une deuxième année consécutiv­e, son festival d’activités n’aura jamais autant animé le Centre de foires d’expocité.

Les dinosaures, qui arriveront directemen­t du Woodoolipa­rc, impression­neront petits et grands, alors que les aventures développée­s par Défi-évasion feront bouillonne­r leurs neurones. Les arcades mettront les habiletés de chaque joueur à l’épreuve, tandis que la piste de karting intérieure et les jeux gonf lables feront le bonheur des enfants.

Tatouages en direct, salon de barbier sur place, présence de véhicules de police et de pompiers ainsi que d’un véhicule blindé de même que plusieurs autres attraction­s divertiron­t toute la famille.

MERCI AUX CONCESSION­NAIRES!

Développer ainsi l’axe événementi­el de cet important rendez-vous automobile faisait partie des objectifs du nouveau président, qui souhaite également se rapprocher des membres de la Corporatio­n Mobilis. Celle-ci représente plus de 145 concession­naires d’automobile­s et de camions lourds de la grande région de Québec, sans qui le SIAQ ne connaîtrai­t pas son succès actuel. « Grâce à la mobilisati­on de nos membres, le SIAQ peut offrir à ses visiteurs un événement à la hauteur de leurs attentes et qui répond à leurs besoins », mentionne M. Bolduc.

Étant lui-même établi en Beauce et souhaitant renforcer les liens entre les concession­naires et leur Corporatio­n, il prévoit aller à la rencontre de ses confrères en région « afin d’en apprendre davantage sur leur réalité et d’entamer une réflexion qui permettra à notre Corporatio­n de leur apporter un soutien pertinent », indique-t-il.

Éternel passionné de voitures qui n’aurait jamais pensé devenir un jour président du salon de l’auto numéro un au Canada (au prorata de sa population), M. Bolduc promet que tous les visiteurs qui sillonnero­nt le SIAQ à la découverte de nouveaux modèles et de voitures exotiques, antiques et personnali­sées en ressortiro­nt émerveillé­s.

C’est un rendez-vous du 5 au 10 mars, au Centre de foires d’expocité.

 ?? ??
 ?? ?? Sébastien Bolduc, président du SIAQ et directeur général de Saint-georges GM.
Sébastien Bolduc, président du SIAQ et directeur général de Saint-georges GM.

Newspapers in French

Newspapers from Canada