Le Journal de Quebec

DES SPÉCIALIST­ES TOUJOURS À VOTRE ÉCOUTE

Depuis 1983, L’ange-gardien Volkswagen se veut la destinatio­n privilégié­e pour les consommate­urs à la recherche de véhicules de qualité, mais aussi d’un service impeccable et incomparab­le.

- Langegardi­envw.com

Étant à l’origine une entreprise familiale appelée Langlois Volkswagen, elle a conservé au fil des époques le souci de bien écouter, bien conseiller et bien servir la clientèle.

Alors que la pénurie de main-d’oeuvre est omniprésen­te, la vaste majorité des employés de sa succursale du 6090, boulevard Sainte-anne, y oeuvrent depuis plusieurs années. Ils ont donc développé des relations étroites avec chaque client. Un tel élément fait toute la différence dans l’engagement profond à satisfaire chacun d’eux.

De plus, ces spécialist­es sont des passionnés de la marque qui s’investisse­nt à fond pour se mettre à jour et connaître toutes les avancées technologi­ques dans l’industrie automobile. Cet aspect rassure les clients, car ils savent qu’ils traitent avec des experts avisés qui parlent en connaissan­ce de cause.

Depuis 2020, L’ange-gardien Volkswagen fait équipe avec le Groupe Automobile Desjardins, qui exploite aussi une succursale Volkswagen à Charlesbou­rg.

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE À VIVRE

C’est de cette façon que L’ange-gardien Volkswagen grandit sans cesse et avec succès depuis quatre décennies. Elle a ainsi connu deux périodes de rénovation­s, d’agrandisse­ments et de modernisat­ions majeures. La plus récente, survenue en 2017-2018, lui permet maintenant d’offrir à sa vaste clientèle une salle d’exposition spacieuse, un atelier dernier cri et un garage souterrain. Les visiteurs peuvent donc jouir d’un espace moderne, innovant et lumineux où ils peuvent s’informer sur l’achat du véhicule rêvé. Le tout leur permet de vivre une expérience incomparab­le, où le service et la qualité sont toujours au premier plan.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada