Le Journal de Quebec

Les tournées des humoristes ne seront pas annulées

- RAPHAËL GENDRON-MARTIN

L’annonce de la faillite de Juste pour rire a pris bien des gens de court, dont plusieurs humoristes qui avaient des tournées produites par l’entreprise. Après des heures de confusion, des humoristes touchés par la décision ont déclaré que leurs tournées seraient maintenues, contrairem­ent à ce qui avait d’abord été annoncé.

« Ce n’est pas Eve Côté qui est en faillite, c’est Juste pour rire, a écrit l’humoriste sur Instagram. Mon show va bien, on se dirige vers les

100 000 billets vendus grâce à vous ! Donnez-moi 48 h et je vous reviens avec de bonnes nouvelles. »

« Ma tournée est maintenue, autant pour les spectacles déjà annoncés que d’autres qui s’ajouteront, a écrit Louis T. [...] Nous reprenons la production de la tournée. Je suis maintenant rendu un producteur ! »

« On ne sonne pas encore le glas de ma tournée Un garçon pas comme les autres, a indiqué Jean-sébastien Girard. Mon extraordin­aire agence est en train d’évaluer comment on pourra produire nousmêmes le spectacle. »

L’humoriste Neev dont les premières médiatique­s étaient prévues les 12 mars (Québec) et 26 mars (Montréal) a aussi écrit sur les réseaux sociaux que rien n’est changé pour sa tournée. Même chose pour Mélanie Couture, qui doit lancer la sienne dans les prochains mois.

WAITRESS EN ATTENTE

Du côté de la comédie musicale Waitress, aucune décision officielle n’a été prise pour le spectacle qui doit être présenté à Montréal dès le 22 juin et à Québec en août. On espère qu’un nouveau producteur prendra le relais.

Contacté par Le Journal ,le fascinateu­r Messmer a confirmé que sa tournée québécoise, prévue à l’automne, n’était pas impactée par cette nouvelle. Pour ce qui est des deux représenta­tions prévues durant le festival en juillet, aucune décision n’a été prise. « On attend d’en savoir plus », a-t-il dit.

 ?? ?? Eve Côté
Eve Côté

Newspapers in French

Newspapers from Canada