Le Journal de Quebec

Natasha St-pier au coeur d’un scandale

Elle serait impliquée dans une violente altercatio­n assortie de menaces de mort, en France

- LÉA MARTIN

Une banale altercatio­n entre Natasha St-pier et une humoriste française, dans les coulisses de l’émission Danse avec les stars, fin janvier, vient pourtant de prendre des proportion­s démesurées de l’autre côté de l’atlantique.

Tout a commencé lorsque l’humoriste Inès Reg s’apprêtait à faire une entrevue dans un local non loin du studio où pratiquait Natasha St-pier. L’humoriste a demandé à la chanteuse acadienne de baisser le son de la musique.

Natasha St-pier aurait alors qualifié (à la blague, selon la chanteuse) l’autre concurrent­e de « petite salope », l’aurait attrapée par le bras et l’aurait fait sortir de la salle de répétition.

L’histoire ne se serait pas arrêtée là. Après l’affronteme­nt, Inès Reg aurait tenu des propos menaçants envers Natasha St-pier et son partenaire de danse, Anthony Colette.

LA VERSION D’INÈS REG

Dans des vidéos partagées sur Instagram dimanche, Inès Reg dément avoir formulé des menaces de mort.

« Ça m’a fait tellement mal. Parce qu’à ce moment-là, pour moi, Natasha, c’est la dame de Tu trouveras. Je suis une enfant, je l’ai vue à la télé, c’est trop violent… », a affirmé l’humoriste.

« Je retiens mes larmes et je dis : “oh wow”, c’est la seule chose qui sort de ma bouche. Elle m’attrape par le bras et elle me dit : “et maintenant tu sors”, et voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier. Il n’y a jamais eu de menaces de mort. Et tout cela a été filmé », a-t-elle poursuivi.

Finalement, Inès Reg mentionne que Natasha St-pier s’est excusée, de vive voix et par messages [ce que Natasha St-pier a confirmé], et qu’elle lui a dit que les « insultes » étaient sous le ton de l’humour.

NATASHA BRISE LE SILENCE

Natasha St-pier a réagi à la controvers­e sur Instagram. Elle affirme avoir voulu « jouer le jeu » et « donner des moments en coulisses aux caméras » lorsqu’inès Reg est venue lui demander de baisser la musique. « Je me souviens de l’altercatio­n d’inès avec Valérie Trierweile­r qui a fait le buzz dans [l’émission] Pékin express et je me dis : “moi, je vais faire un running gag et je vais reprendre les mots de Valérie Trierweile­r” […], raconte Natasha St-pier. Je la raccompagn­e jusqu’à la porte et je lui fais même un bisou sur la main, parce que j’imagine qu’on vient de faire une séquence drôle et quand je reviens dans la salle de danse, je dis à Anthony : “elle est cool, Inès. Elle a du second degré, on peut blaguer avec elle”, et on recommence à danser. »

Lorsqu’elle a compris que l’humoriste était fâchée,

Natasha St-pier assure être allée s’excuser « sérieuseme­nt » et c’est à ce moment qu’inès Reg aurait tenu des propos violents, notamment envers son partenaire de danse,

Anthony Colette.

 ?? PHOTOS FOURNIES PAR THOMAS BRAUT ET CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE ?? Natasha St-pier a été suspendue des répétition­s de Danse avec les stars durant trois jours après une présumée altercatio­n avec l’humoriste Inès Reg (en médaillon).
PHOTOS FOURNIES PAR THOMAS BRAUT ET CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE Natasha St-pier a été suspendue des répétition­s de Danse avec les stars durant trois jours après une présumée altercatio­n avec l’humoriste Inès Reg (en médaillon).
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada