Le Journal de Quebec

Blaxton poursuit sa croissance

Le restaurant du Centre Vidéotron offre 300 places

- DIANE TREMBLAY

Une nouvelle succursale de la chaîne Blaxton a ouvert ses portes hier au Centre Vidéotron à Québec, ce qui permettra de venir bonifier l’offre alimentair­e.

L’inaugurati­on de « ce restaurant digne des grands arénas d’amérique du Nord » a eu lieu hier en présence de nombreux invités. Québecor Sports et divertisse­ment, en associatio­n avec les restaurate­urs Charles Lacroix, Steve Leroux et Bassem Oueslati, avait aussi convié le grand public à cette occasion.

Après un investisse­ment de plus de 2 M$, le Blaxton Centre Vidéotron compte plus de 300 places assises et est désormais accessible aux visiteurs sept jours sur sept.

Situé directemen­t dans le hall d’entrée, ce véritable restaurant de stade bonifiera l’expérience client offerte par le Centre Vidéotron.

« Ce restaurant-ambiance est un parfait équilibre entre qualité, sport et musique, confie Steve Leroux, copropriét­aire du Blaxton Centre Vidéotron. Plusieurs clients ont eu la chance de vivre en primeur l’expérience Blaxton au cours des derniers jours et les commentair­es sont unanimes quant à l’apport de cette nouvelle offre et à la qualité de l’expérience client. »

Après les succès retentissa­nts des restaurant­s Blaxton Lebourgneu­f et Blaxton Aéroport de Québec, il s’agit d’un troisième restaurant Blaxton pour MM. Lacroix, Leroux et Oueslati et d’un cinquième restaurant Blaxton dans la région de Québec.

STATIONNEM­ENT

Il est à noter que les clients du Blaxton Centre Vidéotron ont accès gratuiteme­nt au stationnem­ent couvert P2B via la rue Soumande. Toutefois, en cas de tenue d’un événement au Centre Vidéotron, des frais de stationnem­ent s’appliquent.

Cette chaîne de restaurant­s a été fondée à Québec en 2013. Avec l’ouverture des Blaxton Centre Vidéotron et Troisriviè­res, elle compte six restaurant­s dans la province. En plus d’être le domicile des Remparts de Québec au hockey, le Centre Vidéotron accueille plus de 100 événements par année.

Le copropriét­aire de la franchise Blaxton, Antoine Rouleau, est satisfait du rythme de développem­ent de la chaîne. L’objectif est toujours d’ouvrir une quarantain­e de restaurant­s au Québec d’ici une dizaine d’années. Une première ouverture dans la région de Montréal est prévue en 2025 ou en 2026.

 ?? PHOTO FOURNIE PAR BLAXTON ?? Après un investisse­ment de plus de 2 M$, un nouveau restaurant Blaxton a ouvert ses portes hier au Centre Vidéotron.
PHOTO FOURNIE PAR BLAXTON Après un investisse­ment de plus de 2 M$, un nouveau restaurant Blaxton a ouvert ses portes hier au Centre Vidéotron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada