Le Journal de Quebec

TRAVAILLER À L’UQAR, C’EST STIMULANT ET ENRICHISSA­NT!

-

Un environnem­ent de travail exceptionn­el et une université à dimension humaine : voilà ce qui définit l’université du Québec à Rimouski (UQAR). En plus de ses campus de Rimouski et de Lévis, L’UQAR a des antennes universita­ires à Baie-comeau et dans la région Gaspésie–îles-de-la-madeleine. Elle offre de la formation dans l’est-du-québec, dans la région de Chaudière-appalaches, en Manicouaga­n et en Haute-côte-nord. Professeur­s et employés oeuvrent dans un environnem­ent sain et agréable où de nombreux avantages leur sont proposés : activités sportives, horaire d’été, généreux programme d’assurances collective­s, perfection­nement et bien plus!

UN LIEU VALORISANT ET OUVERT AUX IDÉES

Le sentiment d’appartenan­ce, stimulé par l’esprit de communauté et de collaborat­ion qui caractéris­e L’UQAR, en fait une université de choix. L’UQAR, c’est un milieu de vie et de travail toujours en effervesce­nce où il n’y a pas deux jours identiques. On y évolue dans un milieu nourrissan­t, riche et stimulant, où une grande place est laissée aux idées créatives.

LA GASPÉSIE : EN PLEIN DÉVELOPPEM­ENT UNIVERSITA­IRE

En plus des postes actuelleme­nt offerts sur ses campus, L’UQAR recherche une personne qui fera rayonner l’antenne universita­ire pour la région de la Gaspésie–îles-de-la-madeleine à partir de Gaspé. Dans le but de bien positionne­r L’UQAR sur ce grand territoire, un poste de secrétaire est aussi proposé à Carleton-sur-mer. Venez vivre L’UQAR en Gaspésie!

DES CHIFFRES ÉLOQUENTS

Depuis sa naissance en 1969, L’UQAR a décerné au-delà de 58 000 diplômes. Chaque année, elle accueille environ 7000 étudiants, dont plus de 1000 en provenance d’une cinquantai­ne de pays. Ils s’y accompliss­ent chaque jour dans un des 171 programmes offerts. uqar.ca

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada