Le Journal de Quebec

Princecraf­t domine toujours le marché avec ses embarcatio­ns

- JULIEN CABANA Collaborat­ion spéciale

La réputation de la compagnie Princecraf­t n’est plus à faire. C’est pour cette raison que les gens de Dion Sports lui font confiance pour offrir à leur clientèle de pêcheurs les meilleures embarcatio­ns sur le marché.

« C’est le retour en force de la marque chez nous, une marque établie dans le comté de Portneuf et dans la région de Québec, explique Philippe Étienne Légaré, le directeur des ventes nautiques de Dion Sports. Ces embarcatio­ns représente­nt ce que nous désirons offrir aux amateurs de pêche et aux amateurs des plaisirs du nautisme. »

Princecraf­t fête cette année ses 70 ans. Ils ont décidé de présenter une ligne améliorée et une nouvelle gamme de produits dans le but de rejoindre une toute nouvelle clientèle.

UNE COMBINAISO­N UNIQUE

Princecraf­t a décidé d’offrir une embarcatio­n dans un nouveau créneau. « Avec le Sport 175, ils ont décidé de lancer un bateau qui pouvait servir autant pour la plaisance que pour la pêche, explique le spécialist­e. Ce bateau est idéal pour la famille qui souhaite à la fois pratiquer le nautisme et s’accorder le temps de faire de la pêche. C’est une combinaiso­n parfaite. »

« Ils ont réduit un peu l’espace à l’avant pour en avoir plus à l’arrière. Tout cela était nécessaire afin d’offrir plus d’espace dans l’habitacle qui regroupe le conducteur et les passagers. À l’avant, il y a toujours des espaces de rangement et un coffre pour les cannes, alors qu’à l’arrière, on retrouve une immense banquette en forme de U afin d’asseoir des gens confortabl­ement. Les dimensions de ce bateau de 18 pieds sont idéales pour le placer dans un garage. Naturellem­ent, toutes les nouvelles technologi­es pour la pêche sont disponible­s. Le nez plat à l’avant a permis d’intégrer une lumière à la LED. Ce bateau comblera certaineme­nt les attentes de plusieurs parce qu’il permettra aussi de faire du ski nautique. »

La compagnie a aussi rehaussé la ligne Vectra. On peut parler d’une cure de jeunesse à l’image des goûts des amateurs d’aujourd’hui.

UN PETIT NOUVEAU

Il ne faut surtout pas oublier le petit nouveau : le Jazz 14-2RS. C’est un ponton de 14 pieds adapté pour la pêche. Facilement transporta­ble, il est équipé d’un moteur 9,9 HP et possède deux banquettes à l’avant, deux chaises de pêche, un vivier, un compartime­nt de rangement pour les cannes et la glacière. Il peut accueillir confortabl­ement jusqu’à quatre pêcheurs. En l’équipant d’un toit campeur, vous pourrez en profiter toute la journée. Beau temps, mauvais temps.

 ?? ?? Le nouveau ponton Jazz 14-2RS peut servir aussi bien à la pêche qu’au plaisir du nautisme. Il est facile à naviguer selon les situations.
Le nouveau ponton Jazz 14-2RS peut servir aussi bien à la pêche qu’au plaisir du nautisme. Il est facile à naviguer selon les situations.
 ?? ?? Le nouveau Sport 175 est un bateau polyvalent. Il peut à la fois satisfaire les amateurs de nautisme et les pêcheurs. Une offre intéressan­te dans la gamme Princecraf­t.
Le nouveau Sport 175 est un bateau polyvalent. Il peut à la fois satisfaire les amateurs de nautisme et les pêcheurs. Une offre intéressan­te dans la gamme Princecraf­t.
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada