Le Journal de Quebec

Un individu a été arrêté chez le rappeur Drake

Un deuxième incident au manoir torontois

- ALEXANDRE CAPUTO

Les policiers de Toronto ont à nouveau eu à se rendre au manoir du rappeur Drake, cette fois en raison d’un individu qui aurait tenté de s’introduire sur son imposante propriété.

À peine 24 heures après qu’un agent de sécurité s’est fait tirer dessus devant la résidence de Drake, dans le quartier Bridle Path de Toronto, le service de police de la Ville Reine a à nouveau été dépêché sur les lieux, mercredi après-midi.

À la suite d’un appel d’un citoyen qui stipulait que quelqu’un tentait d’avoir accès à la propriété du célèbre rappeur, les forces de l’ordre ont appréhendé l’individu en question, qui a finalement été transporté en centre hospitalie­r pour des raisons de santé mentale, selon ce que rapporte le média Citynews.

La personne serait toujours à l’hôpital au moment d’écrire ces lignes, et nous ne savons pas si des accusation­s seront déposées.

COÏNCIDENC­ES ?

Un gros conflit fait présenteme­nt rage dans les hautes sphères du rap, avec Drake et Kendrick Lamar comme acteurs principaux. Depuis la fin du mois de mars, les deux rappeurs vedettes se renvoient la balle dans leurs chanrespec­tives sons à coups de propos haineux et de graves allégation­s, Kendrick Lamar ayant notamment accusé Drake de pédophilie. Le lien entre ce conflit et les deux incidents survenus au domicile du MC canadien, le 7 et le 8 mai, n’est pas établi par les autorités. Il est toutefois difficile d’ignorer le fait que quelques jours avant, le 4 mai, Kendrick Lamar a utilisé une image aérienne de style Google Street View du manoir de Drake comme photo de couverture pour le titre Not Like Us, l’un des derniers chapitres de cette guerre de mots.

 ?? ?? Drake
Drake

Newspapers in French

Newspapers from Canada