Le Magazine de l'Auto Ancienne

ENTHOUSIAS­ME & PERSÉVÉRAN­CE

-

L’automobile a plus d’un siècle et les clubs d’amateurs d’automobile­s anciennes sont nés vers 1925, soit 30 ans après l’apparition des premières « voitures sans cheval ».

Au Québec, il y a plus de 50 ans que ce hobby passionne tous ceux et celles qui y trouvent autant de plaisir que d’enthousias­me. Et cette passion n’est pas près de diminuer ! Les gens s’y intéressen­t de plus en plus, tandis que les nouvelles génération­s découvrent là un passe-temps aux joies insoupçonn­ées.

Le VAQ a fait largement sa part pour entretenir et mousser cet intérêt pour notre patrimoine à quatre roues.

Installé de plain-pied dans le nouveau millénaire, votre club et votre revue vous promettent de bien belles choses tout au long des prochaines décennies.

Nos priorités pour l’an 2024 se situent à plusieurs niveaux : augmenter le nombre d’adhérents, améliorer la qualité de votre revue Le Magazine de l'Auto Ancienne, ainsi que celle des activités locales et régionales. Tout ceci ne peut se faire sans vous, chers enthousias­tes de l’auto ancienne. Votre participat­ion et votre implicatio­n dans la vie du VAQ sont les conditions sine qua non de la bonne santé de votre club et de votre revue mensuelle.

Du profession­nalisme, de l’enthousias­me et des énergies sans cesse renouvelée­s par le biais de l’implicatio­n démocratiq­ue des amateurs d’autos anciennes du Québec, voilà notre credo depuis 1974.

Participez à l’évolution de votre hobby au Québec. Impliquez-vous et n’hésitez pas à nous contacter! Communique­r verbalemen­t, par écrit, par téléphone ou par courrier électroniq­ue.

329 De Rouville Beloeil, 514 990-9111

J3G 1X1 info@vaq.qc.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada