Plus de 23 000$ amas­sés

Le Messager La Salle - - SPORTS -

GOLF. Le tour­noi de golf an­nuel de l’as­so­cia­tion mes­si­nese de Mon­tréal a per­mis de ré­col­ter di­manche, au club Bel­le­vue de Lé­ry, quelque 23 200$. Les fonds ont été re­ver­sés à la Fon­da­tion Ste­fa­no Vi­to Ru­vo (SVR) de l’hô­pi­tal pour en­fants de Mon­tréal.

Ce sont 144 per­sonnes qui ont par­ti­ci­pé à la 22e édi­tion de cet évé­ne­ment ca­ri­ta­tif. «Les fi­dèles gol­feurs ont toujours ai­mé ce tour­noi, où l’on sert des aran­ci­nis mes­si­nois, des ra­vio­lis au ri­cot­ta et des pa­ni­nis à la sau­cisse faits mai­son», lance le se­cré­taire de l’as­so­cia­tion ba­sée à La­salle, An­to­ni­no Men­do­lia.

Créée en 2012, la SVR sou­tient et amé­liore la qua­li­té de vie des jeunes qui font face à des condi­tions mé­di­cales com­plexes. Près de 350 000$ ont été ré­col­tés au pro­fit de l’hô­pi­tal pour en­fants de­puis la créa­tion de la com­pé­ti­tion.

«Ce­la est pos­sible grâce au tra­vail achar­né de notre co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, de nos bé­né­voles, mais aus­si grâce à nos in­croyables spon­sors et gol­feurs qui y ont cru», ajoute M. Men­do­lia.

Le co­mi­té est com­po­sé de Pe­ter Amal­fi, Glo­ria Nar­di­nia, Gio­van­ni Rus­cit­to, Ma­ria Lui­sa Do­na­to, Frank Esposito, Nun­zia­ta Li­pa­ri, Car­me­lo Li­pa­ri, En­ri­co Scio­la, An­to­ni­no Ca­tal­fa­mo, Fran­co Men­do­lia et son fils An­to­ni­no.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.