Un week-end bien rem­pli en Mau­ri­cie

Le Nouvelliste - - ACTUALITÉS - JUDY-ANN DÉSALLIERS DÉ­COU­VERTES CHAM­PÊTRES DE SAINTE-FLORE MAR­CHÉ BATISCAN VIL­LAGE GOUR­MAND 2018

Une pa­no­plie d’ac­ti­vi­tés va­riées au­ront lieu à tra­vers la Mau­ri­cie au cours des pro­chains jours. Ce se­ra une fin de se­maine bien rem­plie qui de­vrait plaire aux pe­tits et aux plus grands. de Batiscan sa­me­di et di­manche pour par­ta­ger leur pas­sion pour les arts vi­suels. Il se­ra pos­sible pour les vi­si­teurs de vo­ter pour leur ar­tiste fa­vo­ri et une car­te­ca­deau de 75 $ se­ra of­ferte à l’ar­tiste se mé­ri­tant le coup de coeur du pu­blic. Il s’agit cette an­née de la 5e édi­tion du Sym­po­sium et la vi­site est gra­tuite.

— PHOTO: OLI­VIER CROTEAU

Les membres du groupe Noir Si­lence, dont le chan­teur et bas­siste Jean- Fran­çois Du­bé, ont of­fert, ven­dre­di, une pres­ta­tion dans le cadre de l’évé­ne­ment Mont- Car­mel en fête.

— PHOTO: OLI­VIER CROTEAU

Les ama­teurs de plai­sirs bras­si­coles sont conviés tout le week- end au parc An­toine- Gau­thier dans le sec­teur Pointe- du- Lac à Trois- Ri­vières pour le Fes­ti­val bras­si­cole de la Mau­ri­cie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.