EN VI­TESSE

Le Nouvelliste - - SPORTS -

LES ÉTOILES DE LA LBSAM AU STADE STÉ­RÉO PLUS

Le match des étoiles de la Ligue de ba­se­ball se­nior de la Mau­ri­cie au­ra lieu le 21 juillet (19 h) au Stade Sté­réo Plus. À cette oc­ca­sion, les re­pré­sen­tants de la Di­vi­sion Mol­son du gé­rant STEVE WOLFE des Es­ta­cades de Cap-de-la-Ma­de­leine croi­se­ront le fer contre les por­te­cou­leurs de la Di­vi­sion Cooors Light du gé­rant MA­RIO PAILLÉ des Pa­triotes de Sainte-Ur­sule. À no­ter que les sé­ries éli­mi­na­toires se­ront dis­pu­tées au parc Mar­tin-Ber­ge­ron.

ZA­CHA­RY TUR­NER des Loups de Loui­se­ville a fait par­ler son coup de bâ­ton lors du tour­noi de ba­se­ball pee-wee dis­pu­té en fin de se­maine der­nière à Drum­mond­ville. En ef­fet, il y est al­lé de quatre coups de cir­cuit ain­si que des doubles et des triples pour un cu­mul de 15 points pro­duits en trois ren­contres. Tout un ex­ploit pour ce jeune ath­lète, âgé de 12 ans, qui agit éga­le­ment comme ré­ser­viste chez l es Loups de Loui­se­ville ban­tam!

MI­CHEL TREM­BLAY et MI­CHEL PA­QUIN (Ki-8-Eb) ont pas­sé dans la ma­chine à la­ver le duo SERGE ( FRED) LA­VERGNE et SERGE COULOMBE der­niè­re­ment, au club Ki-8-Eb. Ve­nu en ren­fort, JEAN LUC ROUETTE a lui aus­si mor­du

la pous­sière.

Dans la LBS R N, MAR­TIN GAG NON, le vé­té­ran ANDRÉ GIGUÈRE (qui ont ca­non­né un coup de cir­cuit) ain­si que l’ar­tilleur MAXIME HÉ­ROUX ont été les ve­dettes des Tigres de Maskinongé dans le coup de pin­ceau (13-0) contre lesB­lueJays de L’As­somp­tion.

Au club Grand- Mère, PIERRE HOULD, BEN CAYOUETTE, PIERRE HAN­NA, LISE BEAU

DOIN, DE­NIS LAMPRON et JACQUES VEILLETTE im­pres­sionnent. Et que dire des coups de ton­nerre de LOUIS et MI­CHEL BOU­RAS­SA l ors­qu’ils se pré­sentent sur le tertre de dé­part. Des ma­chines...

GILLES BROUILLETTE s’amuse comme un ga­min sur les links du club Du Mou­lin.

LUC VERVILLE et RÉAL BÉ­DARD ont été im­pres­sion­nants par leurs coups de pré­ci­sion lors de la jour­née dé mode bâ­tons Wil­son réunis­sant 106 gol­feurs dans le groupe des se­niors du Mé­ta­bé­rou­tin.

CLUB DES AS

À La Tuque, SERGE GAU­VIN avait le com­pas dans l’oeil au trou no 4 de­vant PAUL PLOURDE, MARC LE ROUX et S TE VE ENGLISH.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.