Par­ti­ci­per à la séance du conseil par cour­riel

Po­li­tique. Les ci­toyens qui ne peuvent as­sis­ter à la séance du conseil d’ar­ron­dis­se­ment de Ville­ray–Saint-Mi­chel– Parc-Ex­ten­sion peuvent do­ré­na­vant en­voyer leurs ques­tions par cour­riel afin qu’elles soient po­sées aux membres du conseil du­rant la séance.

Le Progrès Villeray - - NEWS -

Pour s’adres­ser aux membres du conseil, il suf­fit d’uti­li­ser le for­mu­laire à cet ef­fet.

Afin que la ques­tion soit ré­pon­due en di­rect, à la fin de la pé­riode de ques­tions ré­ser­vée aux per­sonnes pré­sentes sur place, il faut faire par­ve­nir les ques­tions entre 18 h et 18 h 30, le soir de la séance du conseil.

Un maxi­mum de deux ques­tions est per­mis par en­voi.

La pre­mière ques­tion peut être pré­cé­dée d’un bref pré­am­bule pour la mettre en contexte. Un pré­am­bule n’est pas au­to­ri­sé pour la deuxième ques­tion, s’il y a lieu.

Les ques­tions re­çues par cour­riel peuvent être re­grou­pées par su­jets en vue d’une ré­ponse en di­rect.

La mai­resse ou la per­sonne qui pré­side la séance peut elle-même ré­pondre à la ques­tion ou en­core dé­lé­guer la ré­ponse à une autre per­sonne du conseil ou de la di­rec­tion de l’ar­ron­dis­se­ment.

Le for­mu­laire est dis­po­nible si la page web de l’ar­ron­dis­se­ment.

(PHO­TO TC MEDIA – AR­CHIVES)

Les ci­toyens qui ne peuvent as­sis­ter à la séance du conseil d’ar­ron­dis­se­ment peuvent do­ré­na­vant en­voyer leurs ques­tions par cour­riel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.