Des fleurs gra­tuites pour tous les ci­toyens

HOR­TI­CUL­TURE. L’ar­ron­dis­se­ment de Ville­ray Saint-Mi­chel–Parc-Ex­ten­sion dis­tri­bue­ra gra­tui­te­ment à sa po­pu­la­tion des fleurs et des vé­gé­taux, en par­te­na­riat avec les éco-quar­tiers, le 19 mai pro­chain.

Le Progrès Villeray - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - Ré­DAC­TION

Sur pré­sen­ta­tion d’une preuve de ré­si­dence, les ci­toyens des quar­tiers de l’ar­ron­dis­se­ment pour­ront re­ce­voir des fleurs an­nuelles (pé­tu­nias, achil­lées, vio­las), des fines herbes (ba­si­lic et co­riandre) ain­si que des plants de to­mate bio­lo­giques pour em­bel­lir leur bal­con et leur jar­din. De pe­tites quan­ti­tés de com­post se­ront éga­le­ment dis­po­nibles.

Dès 9h, la dis­tri­bu­tion com­men­ce­ra au cha­let de la pis­cine du parc Fran­çois-Per­rault (7525, rue Fran­çois-Per­rault), dans le sta­tion­ne­ment de la pis­cine Saint-Roch (400, ave­nue Ball), ain­si qu’au Pa­tro Le Pré­vost (7355, ave­nue Ch­ris­tophe-Co­lomb).

Dès 14h, le Centre édu­ca­tif et com­mu­nau­taire Re­né-Gou­pil (4105, 47e Rue) fe­ra éga­le­ment la dis­tri­bu­tion de fleurs, mais pas de com­post.

Re­mise de com­post

De son cô­té, la Ville de Mon­tréal pro­cé­de­ra à la dis­tri­bu­tion de com­post les 12 et 13 mai, de 8 h à 18h, au Com­plexe en­vi­ron­ne­men­tal de Saint-Mi­chel (2235, rue Mi­chel-Jur­dant).

Les per­sonnes qui sou­haitent en ob­te­nir doivent se pré­sen­ter avec leur pelle, leurs conte­nants et leur preuve de ré­si­dence.

(PHO­TO Mé­TRO ME­DIA – AR­CHIVES)

La dis­tri­bu­tion se fe­ra le 19 mai, dans tous les quar­tiers de l’ar­ron­dis­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.