À cha­cun ses fa­vo­ris

Le Progrès Villeray - - NEWS -

Mat­teo Man­co­su

«C’est une mau­vaise an­née pour les Ita­liens qui ne sont pas à la Coupe du monde pour la pre­mière fois de­puis long­temps, mais on va la re­gar­der quand même ! C’est un évè­ne­ment ma­jeur. Pour moi, les quatre de­mi-fi­na­listes se­ront le Bré­sil, l’Al­le­magne – tous les quatre ans, ils sont tou­jours là -, l’Es­pagne et la France.»

Sa­muel Piette

«J’ai­me­rai que le Ca­na­da soit pré­sent, mais j’ai quand même mon pe­tit par­ti-pris. Je suis vrai­ment pour l’Es­pagne. J’y ai vé­cu trois ans, je parle la langue, un de mes joueurs pré­fé­rés, même s’il n’est pas là ce coup­ci, c’est Xa­vi…. Après, il y a la France. Je l’ai tou­jours sui­vi et Zi­dane est une de mes idoles. »

Sa­phir Taï­der

«Je vais re­gar­der la Coupe du monde, les pays arabes et afri­cains sur­tout. La France, la Bel­gique, le Bré­sil et l’Al­le­magne semblent bien construites pour al­ler au bout, mais il y a tou­jours des sur­prises. »

Ru­dy Ca­ma­cho

«Je vais suivre ça at­ten­ti­ve­ment et gar­der un pe­tit oeil sur la France, car je pense que c’est une équipe qui va faire mal. La Bel­gique? Elle a une belle équipe, mais je suis fran­çais et je reste sup­por­ter de la France. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.