Les pis­cines de l’ar­ron­dis­se­ment sont ou­vertes

QUAR­TIER. Alors que l’été est of­fi­ciel­le­ment ar­ri­vé, l’ar­ron­dis­se­ment Ville­ray—Saint-Mi­chel—Parc-Ex­ten­sion lance la sai­son de ses ins­tal­la­tions aqua­tiques, qui sont mises en ser­vice gra­duel­le­ment.

Le Progrès Villeray - - NEWS -

C’est la pis­cine Jarry qui a ou­vert le bal en étant ac­ces­sible de­puis le sa­me­di 9 juin, tout comme la pa­tau­geoire Jarry. La pis­cine Fran­çois-Per­reault, a ou­vert ses portes le sa­me­di 16 juin, en même temps que les pa­tau­geoires Fran­çois-Per­reault, de Tu­rin et Sainte-Yvette.

Le 23 juin, c’est la pis­cine Sainte-Lu­cie dans la­quelle on pour­ra al­ler se ra­fraî­chir, en même temps que les pa­tau­geoires Sainte-Lu­cie, Ni­co­las-Tille­mont et de Sienne.

En ce qui concerne les jeux d’eaux, sauf ceux au parc Champ­do­ré qui sont pré­sen­te­ment en ré­no­va­tion, ils sont tous ou­verts tous les jours entre 9h et 23h.

L’ar­ron­dis­se­ment rap­pelle que l’ac­cès aux jeux d’eaux, pa­tau­geoires et pis­cines ex­té­rieurs est gra­tuit pour tous et ce, en tout temps. Pour plus de ren­sei­gne­ments, quant aux heures d’ou­ver­ture, vi­si­tez le site de l’ar­ron­dis­se­ment.

(AR­CHIVES Mé­TRO Mé­DIA)

La pis­cine Jarry, au 205, rue Ga­ry-Car­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.