La «Je­hane Be­noît» du sans glu­ten

Le Progres de Coaticook - - La Une - VINCENT CLICHE vincent.cliche@tc.tc

COM­MERCE DE DÉ­TAIL. Le site coa­ti­coo­kois de la Coop des Can­tons opé­re­ra do­ré­na­vant sous la ban­nière BMR.

Le re­grou­pe­ment a of­fi­cia­li­sé ce chan­ge­ment le 15 oc­tobre der­nier, aban­don­nant ain­si la ban­nière Uni­mat.

La Coop fé­dé­rée, le ré­seau dont fait par­tie la Coop des Can­tons, a fait l’acquisition de la ban­nière BMR il y un peu plus d’un an. La trans­for­ma­tion de cer­tains points de ser­vices, dont ce­lui de Coa­ti­cook, se fait donc au fil du temps afin de créer un ré­seau de suc­cur­sales.

«Nous avons ef­fec­tué des tra­vaux de plus de 150 000 $ pour ré­amé­na­ger notre es­pace et le re­mettre au goût du jour », sou­ligne fiè­re­ment le pré­sident de la Coop des Can­tons, Jean-Phi­lippe Cô­té.

«C’est le dé­but d’une nou­velle aven­ture, une aven­ture qui s’an­nonce très pro­met­teuse», pour­suit le di­rec­teur du dé­ve­lop­pe­ment des af­faires chez BMR, Pierre No­let, qui a as­sis­té au lan­ce­ment des ac­ti­vi­tés en com­pa­gnie du porte- pa­role de la ban­nière, l’homme fort Hu­go Gi­rard.

Le maire de Coa­ti­cook, Ber­trand La­mou­reux, a quant à lui sa­lué le re­tour de BMR dans la ré­gion. «Nous sommes très heu­reux de vous re­voir dans notre pa­te­lin, a men­tion­né le pre­mier ma­gis­trat. Ja­dis, il y en avait un sur le che­min Dix­ville. Vous n’avez pas peur d’in­ves­tir et je vous en­cou­rage à conti­nuer.»

(Pho­to TC Me­dia – Vincent Cliche)

Le di­rec­teur du dé­ve­lop­pe­ment des af­faires chez BMR, Pierre No­let, le gé­rant de la suc­cur­sale Syl­vain Thi­bault, le pré­sident de la Coop des Can­tons, Jean-Phi­lippe Cô­té, le di­rec­teur gé­né­ral de l’or­ga­nisme, Sté­phane Pé­lo­quin, ain­si que le maire de...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.