Mi­che­line Gil­bert rem­porte le Grand ti­rage de la san­té

Le Progres de Coaticook - - Actualités - VINCENT CLICHE vcliche@le­progres.net

CONCOURS. Mi­che­line Gil­bert, une ré­si­dante de Comp­ton, est la ga­gnante du Grand ti­rage de la san­té de la Fon­da­tion du CHUS.

Le concours a dé­voi­lé l’iden­ti­té de ses cinq chan­ceux lors d’une soi­rée te­nue au res­tau­rant OMG de Sherbrooke, le 25 juillet der­nier. Mme Gil­bert a rem­por­té le grand prix. Elle a ar­rê­té son choix sur un vé­hi­cule ré­créa­tif d’une va­leur de 260 000 $.

« C’est toute une sur­prise de la vie, ra­conte l’heu­reuse ga­gnante, au len­de­main du ti­rage, à son poste de tra­vail au ver­ger Le Gros Pierre. Je suis très contente d’avoir rem­por­té le prix. C’est drôle, car les gens qui m’ac­com­pa­gnaient au ti­rage étaient pas mal plus ex­ci­tés que moi. »

La Comp­to­noise a ache­té son billet à l’Hôtel-Dieu, en ac­com­pa­gnant sa mère à un ren­dez-vous. « Ce n’est pas la pre­mière fois que j’achète ce genre de billets, dit-elle. Je trouve ça im­por­tant d’en­cou­ra­ger cette cause. Elle fait du bien à tout le monde. »

Au to­tal, une somme de 267 085 $ a été rap­por­tée par le Grand ti­rage de la san­té Des­jar­dins de la Fon­da­tion du CHUS cette an­née. Une par­tie de ces pro­fits a été par­ta­gée avec dix autres fon­da­tions hos­pi­ta­lières de la ré­gion par­te­naires de l’ac­ti­vi­té. Ain­si, la Fon­da­tion du Centre de san­té et de ser­vices so­ciaux de la MRC-de-Coa­ti­cook re­ce­vra la somme de 7025 $.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Le Grand ti­rage de la san­té Des­jar­dins de la Fon­da­tion du CHUS a cou­ron­né Mi­che­line Gil­bert, de Comp­ton, à titre de grande ga­gnante.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.