SÉ­RIE LOFT DE SI­LES­TONE

Le Progrès Weekend - - TOIT & MOI -

Ex­po­sée pour la pre­mière fois à la Foire du de­si­gn du Ca­na­da de To­ron­to en jan­vier, la com­pa­gnie es­pa­gnole Cosentino a lan­cé sa nou­velle sé­rie de pro­duits, Loft de Si­les­tone. Elle contient deux nou­velles cou­leurs et une tex­ture in­édite de ma­té­riau.

Cosentino cha­peaute plu­sieurs marques de mo­bi­lier, mais Si­les­tone se dé­marque spé­cia­le­ment pour ses comp­toirs de cui­sine et de salle de bains faits de quarts na­tu­rels à 94 %. Si­les­tone est aus­si le nom du ma­té­riau uti­li­sé pour créer les meubles de la com­pa­gnie. Pas seule­ment pour les comp­toirs de cui­sine et de salle de bains, le Si­les­tone peut avoir plu­sieurs autres uti­li­tés. Il peut être uti­li­sé pour les re­vê­te­ments de murs, de plan­chers, de comp­toirs de bar, de meubles, etc.

La nou­velle sé­rie Loft de Si­les­tone est mar­quée par la ten­dance industrielle et ar­chi­tec­tu­rale. Avec ses sur­faces na­tu­relles, la sé­rie pro­pose des pièces contem­po­raines et mo­dernes. En plus d’avoir sa place dans tous les dé­cors, ces nou­veaux comp­toirs ont toutes les qua­li­tés qui ont fait la ré­pu­ta­tion des pro­duits Si­les­tone. Ils sont ré­sis­tants aux chocs, aux tâches et aux rayures. Ils sont of­ferts en plu­sieurs cou­leurs, tex­tures et épais­seurs.

Il y a deux nou­velles cou­leurs dans cette nou­velle gamme so­phis­ti­quée. La pre­mière, Brook­lyn, pré­sente une fi­ni­tion grise avec des contrastes et des ef­fets aléa­toires uniques. Le meuble, avec cette cou­leur, de­vient la pièce maî­tresse de l’es­pace par son ca­rac­tère rus­tique et in­dus­triel.

La se­conde se nomme Sil­ver Lake et elle sai­sit par son au­dace. Elle a une iden­ti­té forte et élé­gante. Sur une base de blanc, elle est em­preinte de dé­gra­dés de gris.

Fi­na­le­ment, la toute der­nière nou­veau­té de la sé­rie Loft de Si­les­tone: sa tex­ture Si­les­tone Raw. Tou­jours sous la ten­dance de l’in­dus­triel, elle re­pro­duit les ca­rac­té­ris­tiques des ma­té­riaux de construc­tion, comme le bé­ton, avec sa fi­ni­tion mate et son élé­gance.

On peut re­trou­ver les pro­duits Si­les­tone dans plu­sieurs com­merces de la ré­gion.

Pho­tos de Con­sen­ti­no

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.