Belle-mère

Le Quotidien - - OPINION -

MOT DE LA SE­MAINE | Ex­pres­sion uti­li­sée en po­li­tique pour qua­li­fier les an­ciens (es) po­li­ti­ciens (es) qui se per­mettent de com­men­ter l’ac­tua­li­té. Le conseiller Jean-Marc Cre­vier a trai­té l’an­cien conseiller, Luc Boi­vin, de belle-mère. Évé­ne­ments mar­quants de la se­maine

Vert

À toutes les ini­tia­tives des or­ga­ni­sa­tions du Lac-Saint-Jean et du Saguenay qui font des pieds et des mains pour re­cru­ter non seule­ment de la main-d’oeuvre, mais des ci­toyens pour la ré­gion.

Jaune

Tout le monde est pour la consom­ma­tion lo­cale, d’au­tant plus quand il s’agit de pro­duits agroa­li­men­taires. Mais at­ten­tion aux cam­pagnes de boy­cot­tage de pro­duits étran­gers où l’on vend aus­si nos pro­duits.

Rouge

À la fran­co­pho­nie. Pour­quoi fau­til in­clure des pays où le fran­çais n’est par­lé que par un pour cent de la po­pu­la­tion?

Ce n’était pas le fun. Je me di­sais que ce n’était pas vrai que je ne mar­che­rais plus. J’étais stres­sée. — La na­geuse in­ter­na­tio­nale Ge­ne­viève Can­tin, ori­gi­naire de Jon­quière, après avoir été em­bou­tie par un conduc­teur qui était sous l‘ef­fet du can­na­bis.

La se­maine sur pause est écrite par l’équipe édi­to­riale

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.