Deux ar­res­ta­tions pour in­tro­duc­tions par ef­frac­tion

Le Quotidien - - ACTUALITÉS - MY­RIAM AR­SE­NAULT mar­se­[email protected]­quo­ti­dien.com

Deux per­sonnes ont été ar­rê­tées par les po­li­ciers de la MRC du Do­maine du Roy en lien avec des in­tro­duc­tions par ef­frac­tion qui au­raient eu lieu dans les der­niers mois à Saint-Fé­li­cien. Les dé­lits se se­raient pro­duits dans des com­merces et des ré­si­dences. Un homme de 28 ans a été in­ter­ro­gé et re­lâ­ché jeu­di, tan­dis qu’une femme de 29 ans a dû com­pa­raître ven­dre­di au Pa­lais de justice de Ro­ber­val.

La femme fait face à des ac­cu­sa­tions d’in­tro­duc­tions par ef­frac­tion dans une ré­si­dence. « L’en­quête n’est pas ter­mi­née, mais ces ar­res­ta­tions pour­raient être en lien avec plu­sieurs en­trées par ef­frac­tion sur­ve­nues dans les der­niers mois, dans des com­merces et des ré­si­dences, aux alen­tours de Saint-Fé­li­cien », a confir­mé la ser­gente de la Sû­re­té du Qué­bec, Ma­rie-Jo­sée Ouel­let, dans un en­tre­tien té­lé­pho­nique avec Le Pro­grès.

« L’en­quête n’est pas ter­mi­née, mais ces ar­res­ta­tions pour­raient être en lien avec » plu­sieurs en­trées par ef­frac­tion[...]. — Ma­rie-Jo­sée Ouel­let, ser­gente

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.