Ar­rê­tée avec plus de trois fois la li­mite per­mise

Le Quotidien - - ACTUALITÉS - ANNE-MA­RIE GRAVEL am­gra­[email protected]­quo­ti­dien.com

Une au­to­mo­bi­liste de 29 ans a été ar­rê­tée avec plus de trois fois la li­mite per­mise d’al­cool dans le sang dans la nuit de jeu­di à ven­dre­di.

Les po­li­ciers du Ser­vice de po­lice de Sa­gue­nay ont sui­vi la femme qui avait une conduite er­ra­tique.

Une fois in­ter­cep­tée, elle a souf­flé au-des­sus de trois fois la li­mite per­mise.

La conduc­trice a été gar­dée en cel­lule pen­dant la nuit en rai­son de son état. Elle a été li­bé­rée ven­dre­di ma­tin sous cer­taines condi­tions.

Elle com­pa­raî­tra au Pa­lais de justice de Chi­cou­ti­mi ul­té­rieu­re­ment.

BARRAGE

Le barrage rou­tier pour contrer la conduite avec les fa­cul­tés af­fai­blies par la drogue et l’al­cool or­ga­ni­sé par le Ser­vice de po­lice de Sa­gue­nay en col­la­bo­ra­tion avec la Sû­re­té du Qué­bec et les contrô­leurs routiers de la So­cié­té de l’as­su­rance au­to­mo­bile du Qué­bec, jeu­di soir, a fi­na­le­ment per­mis de vé­ri­fier en­vi­ron 2000 vé­hi­cules. L’opé­ra­tion d’en­ver­gure qui s’est dé­rou­lée sur le bou­le­vard Tal­bot, près de la rue Néron et du via­duc de l’au­to­route 70, a pris fin vers mi­nuit. Un to­tal de 500 plaques d’im­ma­tri­cu­la­tion et per­mis de conduire ont été vé­ri­fiés au centre de ren­sei­gne­ments po­li­ciers. Deux constats d’in­frac­tion ont été re­mis pour des feux rouges brû­lés et deux autres pour des per­mis de conduire im­payés. Huit conduc­teurs ont dû se sou­mettre à l’ap­pa­reil de dé­tec­tion d’al­cool, ce qui n’a don­né lieu à au­cune ac­cu­sa­tion. Les contrô­leurs routiers ont pour leur part vé­ri­fié une soixan­taine de ca­mions-re­morques.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.