FAITS DI­VERS.

Le Reflet du Lac - - À UN CHEVEU DE LA VÉRITÉ -

Le re­tour à la mai­son s’est avé­ré pé­nible pour plu­sieurs au­to­mo­bi­listes le 2 mai der­nier en rai­son d’un ac­ci­dent qui s’est pro­duit vers 16 h 30 sur l’au­to­route 10, à la hau­teur de Ma­gog.

Un four­gon s’est re­trou­vé dans le fos­sé alors qu’il se di­ri­geait en di­rec­tion de Mon­tréal, à la hau­teur du ki­lo­mètre 119.

Les pom­piers du Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Ma­gog ont eu re­cours aux pinces de dés­in­car­cé­ra­tion pour réus­sir à sor­tir le conduc­teur, qui était coin­cé à l’in­té­rieur de l’ha­bi­tacle. La bonne nou­velle est que ses bles­sures ne se­raient pas graves, du moins, c’est ce qu’avance le chef aux opé­ra­tions Mi­chel Bou­dreau. «On a dû im­mo­bi­li­ser le ca­mion étant don­né qu’il se trou­vait dans une pente. S’il bas­cu­lait, il au­rait ren­ver­sé sur la porte du conduc­teur, ce qui au­rait pu ag­gra­ver ses bles­sures. On a cou­pé le pare-brise et en­suite une porte pour le sor­tir sur une planche», rap­porte le chef Bou­dreau.

L’homme, qui était seul à bord du vé­hi­cule, a été conduit au centre hos­pi­ta­lier de Fleu­ri­mont. L’ac­ci­dent a né­ces­si­té la fer­me­ture d’une voie sur deux pen­dant plus d’une heure, ce qui a cau­sé un im­por­tant bou­chon s’éten­dant sur plu­sieurs ki­lo­mètres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.