Des hon­neurs pour deux en­tre­prises ma­go­goises

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - DA­NY JACQUES djacques@le­re­flet­du­lac.com

CONCOURS. Deux en­tre­prises de Ma­gog ont rem­por­té deux des huit grands prix of­ferts dans le cadre du 32e Concours Re­con­nais­sance Es­trie, le 20 avril der­nier à Sher­brooke.

Con­cep­tro­mec a re­te­nu l’at­ten­tion du ju­ry dans la ca­té­go­rie « Grande en­tre­prise ». Cette dis­tinc­tion s’ajoute à sa ré­cente en­trée par­mi les 50 so­cié­tés les mieux gé­rées au Ca­na­da.

Il s’agit d’un autre ca­deau pour le pdg de cette com­pa­gnie, Stéphane Bé­gin, qui cé­lèbre cette an­née les 30 ans de son en­tre­prise. Il vient aus­si de ré­cem­ment inau­gu­rer un nou­vel édi­fice de 2,5 mil­lions de dol­lars dans le parc in­dus­triel de Ma­gog.

Con­cep­tro­mec se spé­cia­lise dans la concep­tion et la fa­bri­ca­tion d’ou­tils et d’équi­pe­ments au­to­ma­ti­sés dans le sec­teur des joints d’étan­chéi­té au­to­mo­bile.

Pour sa part, Kez­ber a rem­por­té un prix dans la ca­té­go­rie « En­tre­prise de ser­vices ».

Cette com­pa­gnie spé­cia­li­sée en so­lu­tions d’af­faires in­for­ma­tiques a inau­gu­ré son siège so­cial dans le Quar­tier de l’in­no­va­tion (Îlot Tou­ri­gny), l’au­tomne der­nier. La crois­sance de­meure au ren­dez-vous et d’autres em­bauches sont à pré­voir.

Fon­dée par Alan Kez­ber il y a plus de 20 ans, l’en­tre­prise compte au­jourd’hui plus de 70 em­ployés ré­par­tis dans ses bu­reaux de Ma­gog, Drum­mond­ville et Bros­sard. L’ob­jec­tif de Kez­ber est de dou­bler son per­son­nel d’ici la fin de 2018.

(Photo gra­cieu­se­té)

Kez­ber et son per­son­nel ont re­te­nu l’at­ten­tion dans la ca­té­go­rie «En­tre­prise de ser­vice».

L’équipe de Con­cep­tro­mec a rem­por­té les hon­neurs dans la ca­té­go­rie «Grande en­tre­prise».

(Photo gra­cieu­se­té)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.