Gilles Bé­lan­ger quitte la pré­si­dence d’Owl’s Head

Le Reflet du Lac - - ACTUALITÉS - DA­NY JACQUES djacques@le­re­flet­du­lac.com

AF­FAIRES. L’homme d’af­faires Gilles Bé­lan­ger a quit­té la pré­si­dence de Des­ti­na­tion Owl’s Head, il y a quelques se­maines. L’avo­cat à la re­traite de Mon­tréal, Marc La­cour­cière, qui a éga­le­ment un pied à terre dans la ré­gion, prend le re­lais à la tête du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion.

Yan­nick Beau­per­tuis, di­rec­teur du dé­ve­lop­pe­ment immobilier et vil­lé­gia­ture à Des­ti­na­tion Owl’s Head, confirme ces chan­ge­ments éga­le­ment ap­por­tés sur le site web du Re­gistre des en­tre­prises du Qué­bec.

M. Bé­lan­ger quitte le na­vire pour re­le­ver d’autres dé­fis, dont ce­lui de pos­si­ble­ment sol­li­ci­ter un man­dat de dé­pu­té sous la ban­nière de la Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec (CAQ) dans Or­ford. (Voir autre texte en page 5).

M. Beau­per­tuis ne voit pas de mau­vaise nou­velle dans cette mo­di­fi­ca­tion à la struc­ture ad­mi­nis­tra­tive de Des­ti­na­tion Owl’s Head. «Je pré­sume que ce dé­part est di­rec­te­ment en lien avec son in­té­rêt pour la po­li­tique, mais on sa­vait dé­jà qu’il quit­te­rait le na­vire après y avoir je­té de bonnes bases. C’est un homme de vi­sion, mais pas un opé­ra­teur», ex­plique-t-il.

De­puis quelques se­maines, Des­ti­na­tion Owl’s Head est gé­rée sur le ter­rain par deux co­mi­tés di­ri­gés par Fran­cis Roy et Yan­nick Beau­per­tuis, ac­com­pa­gnés de quelques ac­tion­naires.

Ces in­ves­tis­seurs sont, no­tam­ment, le Groupe Al­do, Mi­chael Za­ku­ta (Pla­za­corp), la fa­mille Girardin (les au­to­bus de Drum­mond­ville) et Vincent Chia­ra (un ma­gnat de l’immobilier mont­réa­lais).

Les ad­mi­nis­tra­teurs de Des­ti­na­tion Owl’s Head sont Mi­chael Za­ku­ta, Da­vid Ben­sa­doun (Al­do), Dave Girardin, Marc La­cour­cière et Ma­rie-An­drée Bou­tin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.