Ayer’s Cliff en fête dans les pro­chains jours

Le Reflet du Lac - - LA UNE - DA­NY JACQUES djacques@le­re­flet­du­lac.com

ÉVÉ­NE­MENT. Le vil­lage d’Ayer’s Cliff se mé­ta­mor­pho­se­ra dans les pro­chains jours, le temps de pré­sen­ter la 173e édi­tion de son ex­po­si­tion agri­cole.

Cet évé­ne­ment se dé­rou­le­ra de jeu­di à di­manche (23 au 26 août). Sa pro­gram­ma­tion com­prend no­tam­ment des ma­nèges, des ju­ge­ments d’ani­maux et des concours des plus beaux fruits et lé­gumes.

Les po­pu­laires tires de ca­mions et courses sous har­nais, avec pa­ris su­per­vi­sés par Loto-Qué­bec, bo­ni­fient la pro­gram­ma­tion.

S’ajoute un gé­né­reux vo­let de spec­tacles mu­si­caux avec la pré­sence de Chad Brown­lee (sa­me­di soir), Alain Fran­çois (ven­dre­di soir) et Va­lé­rie Crête (ven­dre­di soir).

L’au­teur-com­po­si­teur-in­ter­prète Brown­lee est bien connu du cô­té an­glo­phone. Il a été nom­mé à six re­prises lors du pres­ti­gieux ga­la « Ca­na­dian Coun­try Mu­sic Awards » et neuf de ses chan­sons se sont his­sées au « Top 10 » des ra­dios coun­try ca­na­diennes.

Le pré­sident de l’Ex­po­si­tion d’Ayer’s Cliff, Flet­cher Ju­by, pré­voit ac­cueillir entre 20 000 et 25000 vi­si­teurs pen­dant ces quatre jours d’ac­ti­vi­tés.

In­fo : www.ayers­cliff­fair.com

(Photo Le Re­flet du Lac/Ar­chives – Mar­co Ber­ge­ron)

L’Ex­po­si­tion d’Ayer’s Cliff pré­voit ac­cueillir entre 20 000 et 25 000 per­sonnes dans les pro­chains jours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.