Une jour­née gra­tuite au Mont-Or­ford pour les ci­toyens de la MRC

Le Reflet du Lac - - LA UNE - PATRICK TRUDEAU ptru­deau@le­re­flet­du­lac.com

TÉLÉCABINE. Le Mont-Or­ford ac­cueille­ra gra­tui­te­ment les ci­toyens de la MRC de Mem­phré­ma­gog, ce jeu­di 23 août, dans le cadre de sa jour­née ci­toyenne es­ti­vale.

Pour l’oc­ca­sion, l’ac­cès à la télécabine panoramique se­ra gra­tuit pour toutes les per­sonnes qui pré­sen­te­ront une pièce d’iden­ti­té avec photo et une preuve de ré­si­dence va­lide, afin de prou­ver leur lieu de do­mi­cile. En temps nor­mal, un al­ler simple en télécabine coûte entre 6,95 $ et 8,70 $ par per­sonne.

Le site ouvre à 11 h et la der­nière des­cente de la gon­dole s’ef­fec­tue à 17 h 30.

Cette ac­ti­vi­té «porte ou­verte» coïn­ci­de­ra avec le 2e Ren­dez-vous des mar­chés, qui se tien­dra éga­le­ment au Mont-Or­ford et qui per­met­tra de se pro­cu­rer des pro­duits agroa­li­men­taires is­sus de la ré­gion. Pas moins de 20 pro­duc­teurs lo­caux se­ront sur place en cette jour­née « Vrai­ment agro ».

Des jeux gon­flables se­ront aus­si amé­na­gés pour les en­fants de 2 à 12 ans.

En­fin, sou­li­gnons que le fes­tin «Vrai­ment ré­gio­nal » se­ra pré­sen­té dès 17 h 30, en com­pa­gnie du chef Éric Ga­rand. L’évé­ne­ment en se­ra à sa 4e édi­tion et consis­te­ra en un sou­per gas­tro­no­mique 3 ser­vices, met­tant en va­leur les pro­duits de la MRC de Mem­phré­ma­gog. Le coût est de 65$ et on doit ré­ser­ver sa place au 819 843-9292, poste 300.

Ar­chives – Mar­co Ber­ge­ron)

L’ac­cès à la télécabine panoramique se­ra gra­tuit pour les ci­toyens de la MRC de Mem­phré­ma­gog, ce jeu­di 23 août.(Photo

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.