Ju­nior B: on s’at­tend à de la ri­va­li­té à sou­hait !

Le Reflet (The News) - - SPORTS - [email protected]

Main­te­nant que le ho­ckey Ju­nior B est de re­tour à Em­brun, on peut s’at­tendre à une sai­son 2017-2018 avec plu­sieurs re­bon­dis­se­ments. Les pé­riodes d’en­traî­ne­ment sont sur le point de com­men­cer pour les cham­pions en titre de la ligue, soit les Vi­kings de Cas­sel­man, ain­si que pour les Pan­thères d’Em­brun.

La pé­riode d’ins­crip­tion pour la sai­son 2017-2018 des Pan­thères d’Em­brun est en cours. Étant don­né que Met­calfe et Em­brun ont chan­gé de ni­veau, plu­sieurs joueurs, an­cien­ne­ment des Jets, de­vraient donc ve­nir jouer à Em­brun. Tout de même, le nou­veau gé­rant et en­traî­neur en chef d’Em­brun, Dar­ryl Camp­bell, sou­haite que l’an­cienne équipe des Pan­thères ( Ju­nior C) par­ti­cipe aux es­sais pré­li­mi­naires.

Les camps d’en­traî­ne­ments (In­ters­quad) pour les Pan­thères au­ront lieu sur trois jours, soit le mer­cre­di 23 août, de 19 h à 20 h 30, le ven­dre­di 25 août de 20 h à 21 h 30 et le di­manche 27 août de 14 h à 15 h 30.

Du cô­té des Vi­kings de Cas­sel­man, les ins­crip­tions au­ront lieu le mar­di 22 août à 18 h 30, au Com­plexe J.R. Bris­son et les ses­sions d’en­traî­ne­ment dé­bu­te­ront le jour même, ain­si que le jeu­di 24 août, tous deux de 20 h à 22 h. Cha­cun des par­ti­ci­pants pour­ra prendre part à un des matchs d’ex­hi­bi­tion.

La se­maine sui­vante au­ront lieu les matchs d’ex­hi­bi­tion, soit les mar­di 29 août et jeu­di 31 août à 19 h 30 à Cas­sel­man et les ven­dre­di 1er sep­tembre et di­manche 3 sep­tembre à Em­brun.

L’ou­ver­ture of­fi­cielle de la sai­son

Pour la troi­sième sai­son consé­cu­tive, le CCHL2 (Cen­tral Ca­na­da Ho­ckey League – Tier 2) ou­vri­ra sa sai­son au Ri­ch­craft Sens­plex à Glou­ces­ter, les 9 et 10 sep­tembre, alors que les 16 équipes des di­vi­sions Ri­chard­son et Mar­tin se ren­con­tre­ront.

Mis à part le wee­kend d’ou­ver­ture, le jeu­di 14 sep­tembre se­ra une re­vanche pos­sible, après les fi­nales de la coupe Bark­ley, alors que les cham­pions en titre, soit les Vi­kings de Cas­sel­man, ac­cueille­ront les Royals de Rich­mond.

Le ven­dre­di 15 sep­tembre se­ra le tout pre­mier match à do­mi­cile de la nou­velle équipe des Pan­thères d’Em­brun, alors qu’ils af­fron­te­ront les Ca­na­dians d’Ot­ta­wa.

Avec la ve­nue du ni­veau Ju­nior B à Em­brun, en plus des nou­velles équipes au sein de la ligue - ce qui si­gni­fie de sur­croît de nou­velles des­ti­na­tions, de nou­veaux vi­sages s’ajou­te­ront à ceux dé­jà connus au sein de l’or­ga­ni­sa­tion des Pan­thères d’Em­brun.

En ef­fet, à Mau­rice Le­mieux, qui en est tou­jours pré­sident et pro­prié­taire, se joint l’en­traî­neur en chef Dar­ryl Camp­bell (an­cien­ne­ment des Jets de Met­calfe), qui as­su­re­ra la ges­tion de l’équipe, ap­puyé de Tim Oshier et de Jay Camp­bell comme as­sis­tants-en­traî­neurs. En plus de ces res­pon­sa­bi­li­tés, Jay Camp­bell se­ra éga­le­ment as­sis­tant à la ges­tion. Au soi­gneur Steve Pel­le­rin s’ajou­te­ra éga­le­ment Do­mi­nique Hart­ley.

—pho­to ti­rée du Web

Both Cas­sel­man and Em­brun will be mee­ting this year as the Pan­thers are al­so playing in the CCHL2 le­vel (Ju­nior B). An in­ter­es­ting ri­val­ry is to be ex­pec­ted bet­ween the two com­mu­ni­ties. Re­gis­tra­tion for the Cas­sel­man Vi­kings will take place on Tues­day,...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.