UNE BIÈRE PENDANT LES MATCHS DES VI­KINGS?

Le Reflet (The News) - - ACTUALITIES / NEWS - —Ca­ro­line Pré­vost

Les spec­ta­teurs pour­raient pou­voir consom­mer des bois­sons al­coo­li­sées dans les estrades du Complexe J.R. Bris­son lors des matchs de hockey.

Le con­seil du Vil­lage de Cas­sel­man a ac­cep­té un rap­port des ser­vices ré­créa­tifs et des loisirs lors de sa réunion du 27 août der­nier dans le­quel on re­com­mande de mo­di­fier le per­mis de vente d’al­cool ac­tuel de l’aré­na.

Ce­ci per­met­tra aux spec­ta­teurs de consom­mer des bois­sons al­coo­li­sées lorsque le ser­vice de bar, si­tué au deuxième étage du complexe (le Sports Bar) est ou­vert, et ce, non seule­ment à l’in­té­rieur, mais éga­le­ment dans les estrades.

De plus, lors­qu’il y au­ra des ac­ti­vi­tés or­ga­ni­sées sur la pa­ti­noire, telle que la Fête du Canada ou en­core des concerts, la consom­ma­tion de bois­sons al­coo­li­sées y se­ra per­mise sans qu’on doive faire la de­mande de per­mis de cir­cons­tance. Ce chan­ge­ment per­met­tra aus­si la consom­ma­tion de telles bois­sons dans le Centre Paul-Émile Lévesque sans avoir be­soin de de­man­der un per­mis de cir­cons­tance.

Dans le rap­port sou­mis au con­seil, on sou­tient que la mo­di­fi­ca­tion du per­mis d’al­cool « de­vrait en­gen­drer des pro­fits sup­plé­men­taires tout en per­met­tant un meilleur contrôle des lo­ca­tions ».

ar­chives

Spec­ta­tors at the J.R. Bris­son Com­plex may soon be able to en­joy a beer or other al­co­ho­lic be­ve­rages du­ring hockey games.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.