8E COL­LECTE DE FONDS AN­NUELLE POUR LE PHÉ­NIX

Le Reflet (The News) - - COLLECTIVITE | COMMUNITY - ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Le Phé­nix or­ga­nise sa 8e col­lecte de fonds an­nuelle : un sou­per-spec­tacle qui au­ra lieu le 30 no­vembre. En ce mo­ment, il ne reste que 75 billets sur les 300 ini­tia­le­ment dis­po­nibles.

Dès 18 h 30 le ven­dre­di 30 no­vembre, les gens de la com­mu­nau­té pour­ront se ras­sem­bler pour une col­lecte de fonds au pro­fit du Phé­nix, un or­ga­nisme au-de­là du han­di­cap à Al­fred. Le Phé­nix est le seul or­ga­nisme pro­vin­cial fran­co­phone qui oeuvre à l’in­clu­sion et à la vé­ri­table et pleine par­ti­ci­pa­tion des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap dans tous les sec­teurs d’ac­ti­vi­té.

Au cours des sept der­nières an­nées, ces col­lectes de fonds ont amas­sé un pro­fit brut de 194 000 $. Ces fonds sont uti­li­sés pour sou­te­nir les di­vers pro­jets et pro­grammes d’édu­ca­tion et de sen­si­bi­li­sa­tion du Phé­nix. « Ça nous aide à sou­te­nir nos pro­jets, puis­qu’on fait beau­coup d’édu­ca­tion et de sen­si­bi­li­sa­tion pour les per­sonnes dans une si­tua­tion de han­di­cap, a ex­pli­qué Jo­sée Ber­cier, co­or­di­na­trice ad­mi­nis­tra­tive pour Le Phé­nix. Ça ap­puie une par­tie de nos pro­jets, car Le Phé­nix n’as pas de fonds de rou­le­ment, alors l’ar­gent des col­lectes de fonds vient ap­puyer nos de­mandes de pro­jets. »

Le sou­per spec­tacle au­ra lieu le 30 no­vembre à la Salle des Che­va­liers de Co­lomb à Al­fred. Le groupe Shine se­ra pré­sent pour per­for­mer et le sou­per se­ra ser­vi par la Cui­sine Jean-Ber­nard.

—sub­mit­ted pho­to

Le Phé­nix is or­ga­ni­zing its 8th an­nual fun­drai­sing event: a din­ner and show on No­vem­ber 30. At the mo­ment, there are on­ly 75 ti­ckets left of the 300 ini­tial­ly avai­lable. The pro­fits col­lec­ted will go to­wards edu­ca­tio­nal and awa­re­ness pro­jects for Le Phé­nix, which sup­ports those with a han­di­cap.-

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.