LES PANTHÈRES S’OFFRENT UN BEAU CA­DEAU

Le Reflet (The News) - - LA UNE - AN­NIE LA­FOR­TUNE an­nie.la­for­[email protected]

C’est un beau ca­deau de Noël que les Panthères d’Em­brun se sont of­fert sur la route. Une fois de plus, ils ont écra­sé leurs ri­vaux, les Hawks de Win­ches­ter, avec un blan­chis­sage de 5-0.

C’est Alexandre Ca­ron qui a ra­pi­de­ment ou­vert la marque à 3:31 après avoir ac­cep­té la passe de son co­équi­pier, Cay­den Mar­tin. Au­cun autre joueur n’a trou­vé le fond du fi­let par la suite.

De re­tour pour la deuxième pé­riode, l’équipe d’Em­brun est re­ve­nue aus­si constante qu’en pre­mière. Alexandre Ca­ron s’est une fois de plus dé­mar­qué pour en­fi­ler son deuxième de la soi­rée, et à deux mi­nutes de la fin, on a vu Ja­cob La­mont, ai­dé de Beau­doin et Mar­tin, dé­jouer le gar­dien ad­verse, ac­cor­dant une avance de trois buts aux siens.

Cay­den Mar­tin et Na­than Brown ont mis un terme à cette par­tie en en­fi­lant le qua­trième et le cin­quième but de la ren­contre, don­nant la vic­toire aux Panthères. Le gar­dien de Win­ches­ter n’a eu au­cune chance et s’est fait bom­bar­der de 45 tirs.

Les trois étoiles ont été Alexandre Ca­ron des Panthères, le gar­dien Jo­shua Ivans­ky des Panthères, qui a ar­rê­té 21 lan­cers, et Ja­cob La­mont, éga­le­ment des Panthères.

—ar­chives

The Em­brun Pan­thers gave them­selves a great Ch­rist­mas gift while on the road. Once again, they de­fea­ted their ri­vals, the Win­ches­ter Hawks, with a 5-0 shu­tout.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.