Gart­ner re­con­naît l’ex­per­tise de Co­veo

Le Soleil - - AFFAIRES - YVES THER­RIEN

Spé­cia­liste de mo­teurs de re­cherche, l’en­tre­prise de Qué­bec Co­veo a été re­con­nue une fois de plus lea­der dans le rap­port Ma­gic Qua­drant for In­sight En­gines de l’en­tre­prise in­dé­pen­dante Gart­ner.

Le rap­port 2018, réa­li­sé par les ana­lystes de Gart­ner, éva­lue les mul­tiples four­nis­seurs en re­gard de l’in­té­gra­li­té de leur vi­sion ain­si que de leur ca­pa­ci­té d’exé­cu­tion.

Co­veo s’est po­si­tion­née le plus à droite sur l’axe de l’in­té­gra­li­té de la vi­sion, no­tam­ment grâce à ses in­ves­tis­se­ments mas­sifs en re­cherche et dé­ve­lop­pe­ment, ex­plique l’en­tre­prise dans un com­mu­ni­qué.

De­puis la créa­tion de la ca­té­go­rie, Co­veo s’est pla­cée dans le qua­drant des lea­ders.

Louis Tê­tu, chef de la di­rec­tion de Co­veo, af­firme que « l’in­no­va­tion de Co­veo est re­con­nue de­puis des an­nées par les ana­lystes et les clients. Notre pré­sence dans ce rap­port en tant que lea­der et le fait que nous sommes po­si­tion­nés le plus à droite sur l’axe de l’in­té­gra­li­té de la vi­sion est une belle re­con­nais­sance de nos in­ves­tis­se­ments mas­sifs en re­cherche et dé­ve­lop­pe­ment, com­bi­nés à notre com­pré­hen­sion des be­soins des en­tre­prises. Cette re­con­nais­sance dé­montre l’im­por­tance de l’in­tel­li­gence ar­ti­fi­cielle pour trans­for­mer l’in­for­ma­tion en re­com­man­da­tions per­ti­nentes aux uti­li­sa­teurs.»

— PHOTOTHÈQUE LE SO­LEIL, PA­TRICE LAROCHE

Louis Tê­tu, chef de la di­rec­tion de Co­veo, af­firme que l’in­no­va­tion de l’en­tre­prise est re­con­nue de­puis des an­nées par les ana­lystes et les clients.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.