Ma­roon 5 à la mi-temps du Su­per Bowl

Le Soleil - - NFL -

Ma­roon 5 se­ra la tête d’af­fiche du spec­tacle du Su­per Bowl, le 3 fé­vrier à At­lan­ta, a an­non­cé di­manche la NFL.

Ma­roon 5 suc­cède ain­si à Jus­tin Tim­ber­lake à la tête de ce qui est consi­dé­ré comme le plus grand concert de la pla­nète, sui­vi à tra­vers le monde par des di­zaines de mil­lions de té­lé­spec­ta­teurs.

La for­ma­tion ca­li­for­nienne, di­ri­gée par Adam Le­vine, par­ta­ge­ra la scène avec deux grands noms du rap, ori­gi­naires d’At­lan­ta, Big Boi et Tra­vis Scott.

Ma­roon 5 a ven­du 53 mil­lions d’al­bums à tra­vers le monde et s’est no­tam­ment fait connaître par ses titres This Love et Moves Like Jag­ger.

De­puis plu­sieurs se­maines cir­cu­lait dé­jà la ru­meur de la pré­sence du groupe amé­ri­cain sur la scène qui se­ra mon­tée en quelques mi­nutes à la pause sur la pe­louse du Mer­cedes- Benz Sta­dium (71 000 places).

Avant Ma­roon 5 et Jus­tin Tim­ber­lake, La­dy Ga­ga, Cold­play, Ka­ty Per­ry, Bru­no Mars, Beyonce, Ma­don­na ou en­core Mi­chael Jack­son ont par­ti­ci­pé à ce concert.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.