MES­SAGE IM­POR­TANT À NOS LEC­TEURS ET PAR­TE­NAIRES

Le Soleil - - LA UNE -

Compte te­nu de la fer­me­ture de presque toutes les en­tre­prises au Qué­bec et en On­ta­rio, nous vous avi­sons que nous main­tien­drons la pu­bli­ca­tion de nos éditions im­pri­mées le sa­me­di seule­ment, jus­qu’à nou­vel ordre.

Les coûts re­liés à l’im­pres­sion et à la dis­tri­bu­tion, dans un contexte où les re­ve­nus pu­bli­ci­taires chutent de fa­çon bru­tale, de­viennent in­sup­por­tables pour notre groupe de presse co­opé­ra­tif. Ne pas po­ser un geste im­por­tant dès main­te­nant met en pé­ril le plan de re­lance que nous avons com­men­cé à dé­ployer.

Lun­di soir, les conseils d’ad­mi­nis­tra­tion des six mé­dias membres de la Co­opé­ra­tive na­tio­nale de l’in­for­ma­tion in­dé­pen­dante (CN2i) ont donc en­té­ri­né un plan d’ur­gence qui en­traine 143 mises à pied tem­po­raires dans l’en­semble du groupe.

NOS ABON­NÉS

Si vous êtes abon­né, vous re­ce­vrez votre édi­tion im­pri­mée du sa­me­di. Vous êtes in­vi­tés à té­lé­char­ger nos ap­pli­ca­tions nu­mé­riques ou à fré­quen­ter nos sites web pour avoir ac­cès à tous nos conte­nus ré­gu­liers, avec une couverture ex­cep­tion­nelle de la crise CO­VID-19 dans votre ré­gion.

Tou­te­fois, compte te­nu de la ré­duc­tion im­por­tante de nos ac­ti­vi­tés, nous ne sommes pas en me­sure de gé­rer les de­mandes con­cer­nant les abon­ne­ments. Nous ne fe­rons au­cun rem­bour­se­ment et au­cune autre tran­sac­tion pour le mo­ment.

Dès que la si­tua­tion re­vien­dra à la nor­male, nous se­rons en me­sure de re­prendre le contact.

NOS AN­NON­CEURS

Si vous dé­si­rez an­non­cer sur nos pla­te­formes im­pri­mée et nu­mé­riques, une équipe est en me­sure de ré­pondre ef­fi­ca­ce­ment à vos de­mandes et vous gui­der dans vos choix. Veuillez nous con­tac­ter au nu­mé­ro sui­vant : 1 833 959-1365.

Pour suivre l’ac­tua­li­té en di­rect, lire les textes de nos ch­ro­ni­queurs et dé­cou­vrir tous nos autres conte­nus, vi­si­tez nos pla­te­formes nu­mé­riques : l’in­for­ma­tion de proxi­mi­té ac­ces­sible en tout temps.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.