Les gars au na­tio­nal

Le Vortex de Bagotville - - MOT DE L’ADJUDANT- CHEF -

Pour une sixième an­née consé­cu­tive, l’équipe mas­cu­line de ho­ckey- balle de la BFC Ba­got­ville a rem­por­té le cham­pion­nat ré­gio­nal qui avait lieu du 18 au 22 juin à Ba­got­ville.

L’équipe lo­cale a at­teint sans trop de dif­fi­cul­tés la fi­nale pour en­suite rem­por­ter la mé­daille d’or aux dé­pens des re­pré­sen­tants de la ré­gion de Mon­tréal par le poin­tage de 5 à 1. Ba­got­ville re­pré­sen­te­ra la ré­gion du Qué­bec au pro­chain cham­pion­nat na­tio­nal qui se tien­dra à la BFC Bor­den du 27 juillet au 3 août. Ils ten­te­ront de rem­por­ter un 5e cham­pion­nat na­tio­nal en six ans. Pour ce qui est de l’équipe fé­mi­nine de Ba­got­ville, elle a af­fron­té à trois re­prises la seule autre équipe par­ti­ci­pant au ré­gio­nal. Mal­gré des poin­tages très ser­rés et un tra­vail achar­né, les filles de Ba­got­ville n’ont pas été en me­sure de battre les re­pré­sen­tantes de Mon­tréal. Men­tion­nons qu’étant don­né le nombre li­mi­té d’équipes fé­mi­nines au ho­ckey- balle, il n’y au­ra pas de fi­nale na­tio­nale cette an­née.

L’équipe mas­cu­line de ho­ckey- balle de Ba­got­ville pour­ra ten­ter de ré­col­ter un cin­quième titre na­tio­nal en six ans grâce à sa vic­toire lors du cham­pion­nat ré­gio­nal le 22 juin der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.