Les fa­milles ré­pondent en grand nombre

Le Vortex de Bagotville - - MOT DE L’ADJUDANT- CHEF -

Sa­me­di le 16 juin der­nier, dans le cadre du pro­gramme na­tio­nal PSP « Juin, mois du loi­sir » , la sec­tion des Loi­sirs de la BFC Ba­got­ville a or­ga­ni­sé une ac­ti­vi­té d’en­ver­gure pour les membres de sa com­mu­nau­té. Cette an­née, en col­la­bo­ra­tion avec CA­NEX, l’équipe PSP a in­vi­té gra­tui­te­ment les membres à se rendre au Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de cerfs- vo­lants, St- Ho­no­ré dans l’Vent.

Par une jour­née res­plen­dis­sante, plus de 320 membres, mi­li- taires, em­ployés ci­vils et leur fa­mille ont pro­fi­té de cette oc­ca­sion pour as­sis­ter à de ma­gni­fiques dé­mons­tra­tions de cerfs- vo­lants et à des spec­tacles pour tous les âges. En plus d’Ar­thur L’aven­tu­rier et de Ja­no, un ate­lier- spec­tacle d’ombres et de ma­rion­nettes pour les plus pe­tits, les par­ti­ci­pants ont pu voir An­nie Ville­neuve de même que la troupe AbraKa­daBoom et son spec­tacle de feu en plus d’as­sis­ter à la dé­mons­tra­tion en vol du CF- 18 de l’Avia­tion royale ca­na­dienne. L’ani­ma­tion of­ferte par l’équipe du Pa­tro de Jon­quière a ra­vi tout le monde, tout comme le pa­villon du vent de CLS- Ré­seau tech­no­lo­gie.

La température était idéale pour as­sis­ter aux dé­mons­tra­tions de cerfs- vo­lants au cours de la jour­née or­ga­ni­sée pour la com­mu­nau­té mi­li­taire de Ba­got­ville lors du fes­ti­val Saint- Ho­no­ré dans le vent.

Les plus jeunes ont beau­coup ap­pré­cié le spec­tacle d’Ar­thur L’Aven­tu­rier pré­sen­té au cours de l’après­mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.