Épi­cu­riens, à vos ca­len­driers !

Les Affaires Plus - - Brèves -

En 1992, le fon­da­teur des guides Za­gat a eu l’idée de créer le concept « Res­tau­rant Week », à New York. De­puis, les res­tau­ra­teurs de plus de 80 des­ti­na­tions nord-américaines, y com­pris Mon­tréal (MTL à Table, en no­vembre), ont adop­té cette stratégie de me­nus à prix fixe pré­sen­tée une ou deux fois par an­née. Une oc­ca­sion qui per­met, pen­dant une, deux ou trois se­maines, de pro­fi­ter des meilleures tables sans y lais­ser sa che­mise. Des dates à re­te­nir pour 2018:

du 20 au 29 avril

Bur­ling­ton, Stowe, Wood­stock… Dans tout l’État du Ver­mont, une cen­taine de res­tau­ra­teurs pro­posent des me­nus trois ser­vices qui va­rient de 20$ à 40$.

du 6 au 22 juillet

Au cours du Sum­mer­li­cious, plus de 200 res­tau­ra­teurs de To­ron­to offrent un me­nu trois ser­vices qui va­rie de 18$ à 28$ (lunch) et de 28$ à 48$ (sou­per).

du 23 juillet au 17 août

Deux fois par an­née (hi­ver et été), près de 400 res­tau­rants de New York sug­gèrent des me­nus trois ser­vices à 29$ (lunch) et à 42$ (sou­per). Notez que les sa­me­dis soirs sont gé­né­ra­le­ment ex­clus de la pro­mo­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.