Top des apps

Les Affaires Plus - - Couverture -

Coin port­fo­lio

Pla­ce­ments en bit­coins et en alt­coins, conver­sion en plu­sieurs de­vises, né­go­cia­tion entre cryp­to­mon­naies, sui­vi, re­le­vés de tran­sac­tions, alertes de fluc­tua­tion des cours. En an­glais.

Hard­ba­con

Vue d’en­semble de ses comptes d’in­ves­tis­se­ment, ana­lyse de por­te­feuille bour­sier, choix per­son­na­li­sé d’in­ves­tis­se­ments, mo­dèles de por­te­feuille, don­nées sur les FNB et les ac­tions, ou­ver­ture de compte de cour­tage, cours en ligne, et plus. En fran­çais.

Mint

Créa­tion de bud­gets per­son­na­li­sés, sui­vi et paie­ment de fac­tures, amé­lio­ra­tion de sa cote de cré­dit, alertes et conseils. In­tui­tif, sé­cu­ri­sé, gra­tuit. En an­glais.

My­lo

In­ves­tis­se­ment au­to­ma­tique de pe­tites éco­no­mies dans des FNB, se­lon le pro­fil choi­si, sur la base de l’ar­ron­dis­se­ment du mon­tant de ses tran­sac­tions sur cartes de dé­bit et cré­dit, avec pos­si­bi­li­té de boos­ter. Ges­tion­naire de por­te­feuille at­ti­tré, dé­pôts ou re­traits gra­tuits en tout temps, frais men­suels de 1 dol­lar. En fran­çais.

Split­wise

Cal­cul et par­tage des fac­tures, des dettes, et de leur rem­bour­se­ment entre deux ou plu­sieurs per­sonnes (amis, co­lo­ca­taires, etc.), cour­riels de rap­pel ami­caux, conseils en ma­tière de par­tage. Gra­tuit. En fran­çais.

Tan­ge­rine

Banque en ligne ca­na­dienne af­fi­liée à la Banque Sco­tia. Épargne, compte chèques sans frais, carte de cré­dit avec re­mise, in­ves­tis­se­ments à faible coût, em­prunts abor­dables, éta­blis­se­ment d’ob­jec­tifs per­son­na­li­sés, sui­vi des dé­penses, conseils fi­nan­ciers. En fran­çais.

Tri­count

So­lu­tion pour faire les comptes entre amis. Idéal pour les ac­ti­vi­tés de groupe ou le par­tage entre co­lo­ca­taires, pos­si­bi­li­té de ré­par­tir les dé­penses de fa­çon in­égale. Fonc­tionne sans connexion. Simple. Plus d’un mil­lion et de­mi d’uti­li­sa­teurs. Gra­tuit. En fran­çais, plus neuf autres langues.

Weal­th­bar

L’in­ves­tis­se­ment en Bourse ac­ces­sible à tous, dans des por­te­feuilles au­tre­fois ré­ser­vés au 1 %. So­lu­tions per­son­na­li­sées et ges­tion de por­te­feuille par des ro­bots-conseillers (non ré­mu­né­rés à com­mis­sion). Frais de 60 % moins éle­vés que ceux des banques d’in­ves­tis­se­ment tra­di­tion­nelles. Ver­sion fran­çaise.

Wealth­simple

Ges­tion de pla­ce­ments en ligne abor­dable grâce à une tech­no­lo­gie in­tel­li­gente. Ba­sé à To­ron­to. Por­te­feuilles per­son­na­li­sés di­ver­si­fiés, fonds in­di­ciels peu coû­teux re­pro­dui­sant les mou­ve­ments du mar­ché bour­sier mon­dial. Conseillers dis­po­nibles. Ac­tif sous ges­tion de plus de 2,5 mil­liards. Frais de 0,5% (jus­qu’à 100000$) ou de 0,4% (100000$ et +). En fran­çais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.