CONSEIL EN BREF

Les Nouvelles Saint-Laurent - - ACTUALITÉS -

Sé­cu­ri­té

Le Groupe de sé­cu­ri­té Gar­da SENC se­ra de nou­veau res­pon­sable de la sur­veillance à la mai­rie d’ar­ron­dis­se­ment, au Centre des loi­sirs, au Com­plexe spor­tif et dans les deux bi­blio­thèques pour les cinq pro­chaines an­nées. Un contrat de 1,7 M$ a été signé. La même so­cié­té pren­dra les rênes de la pa­trouille de sé­cu­ri­té ur­baine pour 900 000 $ sur deux ans.

Dé­nei­ge­ment

En rai­son des condi­tions ex­cep­tion­nelles et des six char­ge­ments de neige cet hi­ver, l’ar­ron­dis­se­ment a dû ra­ti­fier des dé­penses ad­di­tion­nelles de plus de 1,2 M$ en­vers ses contrac­teurs en dé­nei­ge­ment, re­mor­quage et four­ni­ture de sel de dé­gla­çage. Un ap­pel d’offres a aus­si été lan­cé au­près des com­pa­gnies de re­mor­quage pour ter­mi­ner la sai­son.

Com­plexe spor­tif

La si­gna­li­sa­tion in­té­rieure du Com­plexe spor­tif de­vrait être ins­tal­lée en juin. Un contrat de 64 000 $ a été ac­cor­dé à Lam­com Tech­no­lo­gies pour réa­li­ser les dif­fé­rents pan­neaux d’iden­ti­fi­ca­tion et de sé­cu­ri­té. (JP)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.