Plaisir au Menu avec Caty

Pourquoi diminuer sa consommati­on de caféine ?

-

Bien que l’on sache depuis longtemps que la caféine peut engendrer des dépendance­s physiques, peu de gens sont conscients qu’elle peut aussi mener à une dépendance dite psychologi­que, en ce sens où elle régit bon nombre de nos habitudes de vie. Par exemple, la perspectiv­e de ne pas pouvoir profiter d’un café au réveil agace plusieurs d’entre nous. Pourtant, dire adieu à la caféine est plus aisé qu’on le pense, et ne signifie pas d’oublier notre rituel quotidien!

 ??  ?? Dire adieu à la caféine comporte de nombreux avantages dont vous pourrez profiter dès les premiers jours du défi : fini les maux de tête, la fatigue, l’anxiété, les baisses d’énergie ou le manque de concentrat­ion ! Vous pourrez profiter pleinement de vos journées tout en prenant soin de votre santé !
Dire adieu à la caféine comporte de nombreux avantages dont vous pourrez profiter dès les premiers jours du défi : fini les maux de tête, la fatigue, l’anxiété, les baisses d’énergie ou le manque de concentrat­ion ! Vous pourrez profiter pleinement de vos journées tout en prenant soin de votre santé !

Newspapers in French

Newspapers from Canada