Vous êtes aux com­mandes!

La SADC Lac-Saint-Jean Ouest pré­sente le Moi Inc.

L'Etoile du Lac - - AFFAIRES -

La SADC Lac-Saint-Jean-Ouest in­vite les en­tre­pre­neurs à par­ti­ci­per à la confé­rence Le Moi Inc. par Syl­vain Bou­dreau qui au­ra lieu jeu­di le 26 mai à 8 h à l’Hô­tel Châ­teau Roberval.

Voi­ci le des­crip­tif de la confé­rence tel qu’on le re­trouve sur le site In­ter­net www.moiinc.ca.

« Le Moi inc. traite de l’im­por­tance de chaque per­sonne dans le suc­cès de l’équipe. Par cette confé­rence, les gens sont ame­nés à réa­li­ser la va­leur qu’ils ont dans leur tra­vail et le pou­voir qu’ils dé­tiennent sur leur propre vie. C’est donc notre res­pon­sa­bi­li­té d’en prendre soin et de la dé­ve­lop­per au maxi­mum. Cette confé­rence est par­se­mée de traits d’hu­mour, ce qui contri­bue à créer une at­mo­sphère agréable et à fa­vo­ri­ser une meilleure ré­cep­ti­vi­té de la part des par­ti­ci­pants.

Les mil­liers de per­sonnes qui ont dé­jà as­sis­té à une confé­rence don­née par Syl­vain Bou­dreau vous le di­ront : ce confé­ren­cier cap­ti­vant sait com­mu­ni­quer mieux que per­sonne cette éner­gie ex­cep­tion­nelle qui l’anime!

Avec hu­mour et fi­nesse, il nous amène à par­ta­ger sa pas­sion du dé­pas­se­ment, aus­si bien sur le plan per­son­nel que pro­fes­sion­nel. Son ar­deur, son en­thou­siasme et son dy­na­misme sont com­mu­ni­ca­tifs. Per­sonne ne reste in­dif­fé­rent à ce ma­gi­cien de la pa­role do­té d’un éton­nant pou­voir de mo­ti­va­tion.

Cha­cun d’entre nous doit ap­prendre à dé­ve­lop­per son MOI INC. Le Moi inc. si­gni­fie que nous sommes tous pro­prié­taires d’une belle en­tre­prise dans la­quelle nous de­vons in­ves­tir afin de lui don­ner de la va­leur. Nous de­vons tous réa­li­ser que nous sommes res­pon­sables de nos choix, de nos car­rières et de notre bon­heur.

Lais­sez ce pas­sion­né de l’at­ti­tude vous em­por­ter dans un vé­ri­table tour­billon d’en­thou­siasme. En sa com­pa­gnie, vous en­ri­chi­rez votre per­cep­tion de vous-même et vous ap­pren­drez com­ment combiner plai­sir et réus­site. Vous ver­rez qu’une at­ti­tude po­si­tive et ga­gnante consti­tue la clé du suc­cès; le vôtre et ce­lui des gens que vous cô­toyez. En ef­fet, qu’il s’agisse d’une en­tre­prise, d’une fa­mille ou de la so­cié­té dans son en­semble, le suc­cès col­lec­tif passe par l’ac­com­plis­se­ment in­di­vi­duel.

Le conte­nu des confé­rences Le Moi inc. n’est ja­mais deux fois le même : il évo­lue en fonc­tion de l’ac­tua­li­té et du pu­blic au­quel s’adresse Syl­vain Bou­dreau. Ceux et celles qui ont as­sis­té plus d’une fois aux confé­rences peuvent vous le confir­mer. Tou­te­fois, une chose de­meure, Syl­vain Bou­dreau concentre ses in­ter­ven­tions sur deux points es­sen­tiels : cha­cun pos­sède en soi une va­leur in­trin­sèque qui ne de­mande qu’à se ma­ni­fes­ter; cha­cun est res­pon­sable de ses propres réus­sites. » (D.M.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.