Le Bliz­zard pee-wee mi­neur conti­nue son ap­pren­tis­sage

Belle vic­toire au tour­noi de Qué­bec

L'Etoile du Lac - - SPORTS - Jean-Paul As­se­lin

Le Bliz­zard pee-wee mi­neur est re­ve­nu de son tour­noi à Qué­bec, la fin de se­maine der­nière avec un pas­sa­ger sup­plé­men­taire dans l’au­to­bus : la coupe des cham­pions. Ven­dre­di, ils ont ga­gné 3 à 2 contre les Cas­cades et per­du 2 à 0 contre l’équipe de la Beauce-Amiante. Sa­me­di, ils se sont re­pris de belle fa­çon, rem­por­tant d’abord une vic­toire dé­ci­sive de 8 à 2 contre les Es­poirs de la ré­gion de la Beauce avant de dis­po­ser des Ko­diak au compte de 5 à 2. Le Bliz­zard a été cou­ron­né cham­pion du tour­noi suite à deux vic­toires par blan­chis­sage en de­mi-fi­nale au compte de 4 à 0 contre les Cas­cades et de 3 à 0 contre les Ko­diak, en fi­nale.

Des gar­diens so­lides et des per­for­mances à sou­li­gner

Sans mi­ni­mi­ser l’ap­port of­fen­sif de l’équipe, il est bon de sou­li­gner les très belles per­for­mances des deux gar­diens du Bliz­zard, soit Pierre-Oli­vier Mo­rin et Alex Bou­chard. Ces der­niers n’ont ac­cor­dé que 8 buts à l’ad­ver­saire en 6 matchs.

Pierre-Oli­vier La­lan­cette a pour sa part réus­si 2 buts dans le match de la fi­nale alors qu’Alexandre Ga­gné en a réus­si 4 dans la vic­toire de 8 à 2. C’est une re­crue en pro­ve­nance de Baie-Co­meau.

Pho­to : courtoisie)

Le Bliz­zard pee-wee mi­neur.(

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.