Centre spor­tif Be­noît-lé­vesque : les tra­vaux avancent bien

L'Etoile du Lac - - ACTUALITÉS - HÉ­LÈNE GAGNON he­lene.gagnon@tc.tc

CONSTRUC­TION. Les tra­vaux en­tou­rant le ré­amé­na­ge­ment du Centre spor­tif de Ro­ber­val vont bon train. Main­te­nant que la phase dé­mo­li­tion est com­plé­tée, l’en­tre­pre­neur pour­ra une fois les va­cances de la construc­tion ter­mi­née en­ta­mer les tra­vaux de construc­tion.

Très peu d’élé­ments ont été conser­vés. Par­mi les élé­ments res­tants, il y a la struc­ture de mé­tal ain­si que les bandes chan­gées à la suite de la vic­toire de Ro­ber­val au concours Ho­ckey­ville. Tout le reste a été re­ti­ré afin de faire place à un centre spor­tif beau­coup plus mo­derne et ac­tuel.

Dans les der­niers jours, les ou­vriers ont fait la ré­no­va­tion de la toi­ture et ils ont com­men­cé à faire les fon­da­tions né­ces­saires aux agran­dis­se­ments.

Le maire de Ro­ber­val, Guy La­rouche, confirme que les tra­vaux concordent par­fai­te­ment avec les échéances fixées.

Rap­pe­lons que la fac­ture du pro­jet, éva­lué à 10,9 M$, est di­vi­sée entre les gou­ver­ne­ments du Qué­bec et du Ca­na­da, ain­si que la Ville de Ro­ber­val.

(Pho­to TC Me­dia – Hé­lène Gagnon)

Le Centre spor­tif Be­noit-lé­vesque se­ra mé­con­nais­sable à la fin des tra­vaux.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Rap­pe­lons que l’aré­na ne se­ra pas prêt pour le dé­but de la sai­son de ho­ckey. Les autres aré­nas du sec­teur se­ront mis à contri­bu­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.