In­vi­ta­tion à la Jour­née spa­ghet­ti du Centre de femmes La Mois­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Avec l’ar­ri­vée du prin­temps vient un évé­ne­ment de­ve­nu une vé­ri­table tra­di­tion dans le pay­sage com­mu­nau­taire de Vaudreuil-Soulanges : la Jour­née spa­ghet­ti du Centre de femmes La Mois­son.

Cette an­née en­core, —COM­MU­NAU­TAIRE la dy­na­mique équipe du Centre de femmes La Mois­son convie les ci­toyens de la ré­gion le 6 avril à son ac­ti­vi­té phare de fi­nan­ce­ment : la Jour­née spa­ghet­ti à l’Om­ni-Centre de Pin­court.

Cette ac­ti­vi­té consti­tue une source es­sen­tielle de fi­nan­ce­ment pour l’or­ga­nisme qui pro­pose un éven­tail de ser­vices aux femmes de la ré­gion. « C’est un évé­ne­ment struc­tu­rant pour nous. L’an der­nier, la Jour­née spa­ghet­ti nous a per­mis d’amas­ser plus de 10 000 $ », in­dique Ma­rie-Iris Lé­ga­ré, nou­vel­le­ment en poste à la tête du Centre de femmes La Mois­son.

JOUR­NÉE D’AC­TI­VI­TÉS

Cette an­née en­core, les par­ti­ci­pants pour­ront pro­fi­ter d’un bon re­pas sur l’heure du mi­di, de 11 h à 14 h, ou au sou­per, de16h30à19h30.

Le ser­vice du mi­di s’avère une oc­ca­sion en or de sor­tir entre col­lègues et de ré­seau­ter. En ef­fet, plu­sieurs groupes d’em­ployés, des élus, du per­son­nel des écoles en­vi­ron­nantes et des re­pré­sen­tants d’autres or­ga­nismes com­mu­nau­taires se font un de­voir d’y prendre part an­née après an­née. Trop pres­sé pour man­ger sur place? Sa­chez que sur l’heure du mi­di, vous pou­vez prendre votre as­siette de spa­ghet­ti pour em­por­ter.

En soi­rée, l’am­biance est plus fa­mi­liale. Pro­fi­tez de l’oc­ca­sion pour in­vi­ter votre fa­mil­leé­lar­gieet­vo­sa­misà­fai­red’une­pierre, deux coups : pro­fi­ter d’un bon re­pas sans cui­si­ner, tout en sou­te­nant un or­ga­nisme es­sen­tiel.

Pour l’oc­ca­sion, Buf­fet La Frin­gale pré­pare dif­fé­rentes op­tions. En plus de l’as­siette tra­di­tion­nelle de spa­ghet­ti et sauce à la viande, les convives pour­ront choi­sir pour l’op­tion vé­gé­ta­rienne ou sans glu­ten. Avec le billet d’en­trée, vous au­rez éga­le­ment droit à un des­sert.

Pré­voyez de l’ar­gent sup­plé­men­taire pour les breu­vages et le ves­tiaire.

Comme à l’ha­bi­tude, les convives pour­ront par­ti­ci­per sur place à un ti­rage. L’an der­nier, 3500 $ en prix va­riés of­ferts par des en­tre­prises de la ré­gion avaient été re­mis. La porte-pa­role du Centre de femmes La Mois­son, la co­mé­dienne Ge­ne­viève Sch­midt, se­ra sur place pour sou­te­nir la mis­sion du centre et ren­con­trer les par­ti­ci­pants.

« À titre de nou­velle co­or­don­na­trice du Centre de femmes La Mois­son, ça me fas­cine de voir à quel point la com­mu­nau­té sou­tient cet évé­ne­ment, et aus­si à quel point cette ac­ti­vi­té est prin­ci­pa­le­ment por­tée par plus de 40 bé­né­voles », a lais­sé sa­voir Ma­rie-Iris Lé­ga­ré.

Les billets sont dis­po­nibles di­rec­te­ment à l’or­ga­nisme ou à la porte, le jour de l’évé­ne­ment. Le Centre de femmes La Mois­son est si­tué au 321, Grand Bou­le­vard, à L’Île-Per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.