Des ef­fets po­si­tifs sur la cir­cu­la­tion

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

Le mi­nis­tère des Trans­ports an­nonce le pro­lon­ge­ment du pro­jet pi­lote de la si­gna­li­sa­tion des­ti­née aux ca­mions sur la route 201 à Salaberry-de-Valleyfield.

Le mi­nis­tère des —CIR­CU­LA­TION

Trans­ports, de la Mo­bi­li­té du­rable et de l’Élec­tri­fi­ca­tion des trans­ports sou­haite avi­ser les usa­gers de la route du pro­lon­ge­ment du pro­jet pi­lote vi­sant à in­ter­dire la cir­cu­la­tion des vé­hi­cules lourds dans la voie de gauche sur la route 201, à Salaberry-de-Valleyfield. La si­gna­li­sa­tion des­ti­née aux ca­mions sur la route 201 à Salaberry-deVal­ley­field de­meure en place consi­dé­rant les ef­fets po­si­tifs ob­ser­vés sur le ter­rain au cours des der­niers mois. En pa­ral­lèle, le Mi­nis­tère pour­suit l’ana­lyse de l’ef­fi­ca­ci­té de cette me­sure res­tric­tive par­tielle au ca­mion­nage sur la flui­di­té de la cir­cu­la­tion.

Rap­pe­lons que la si­gna­li­sa­tion mise en place le 18 dé­cembre 2017 in­ter­dit la cir­cu­la­tion de tous les ca­mions dans la voie de gauche sur le bou­le­vard Mon­sei­gneur-Lan­glois, entre les rues Fabre et El­len, tous les jours entre 7het19h. Pour la sé­cu­ri­té des usa­gers de la route, le res­pect de la si­gna­li­sa­tion en place est es­sen­tiel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.