Nou­veau pré­sident d’hon­neur à la Fon­da­tion du Cé­gep John Ab­bott

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

La Fon­da­tion du Cé­gep John Ab­bott est fière d’an­non­cer que To­ny Amo­ro­sa, pi­lier de la com­mu­nau­té de l’Ouest-de-l’Île et pré­sident de la Pé­pi­nière de l’Ouest, a ac­cep­té la pré­si­dence d’hon­neur du tour­noi de golf 2018 de la Fon­da­tion.

Le tour­noi de style Ve­gas, se tien­dra au pres­ti­gieux —ÉDU­CA­TION Club de Golf Bea­cons­field le mar­di 12 juin, 2018. « Quand je songe à mes an­nées d‘étu­diant-ath­lète à John Ab­bott (81), je ne peux m’em­pê­cher de consta­ter à quel point ce col­lège a été mon trem­plin vers l’ave­nir : mes pro­fes­seurs, mes en­traî­neurs George Wall (foot­ball) et Bill Tier­ney (rugby) et leur per­son­nel, tous fai­saient par­tie du vil­lage qui a pris soin de moi. Je suis cer­tain qu’il en a été de même pour vous. Le temps est ve­nu de re­don­ner et de de­ve­nir le vil­lage des étu­diants ac­tuels, a com­men­té To­ny Amo­ro­sa. Le 12 juin pro­chain, soyez des nôtres pour cette ac­ti­vi­té-bé­né­fice im­por­tante pour la Fon­da­tion et per­met­tez ain­si aux étu­diants de John Ab­bott d’ob­te­nir une édu­ca­tion hors pair, ici dans l’Ouestde-l’Île, a pour­sui­vi le nou­veau pré­sident d’hon­neur.

Pour plus d’in­for­ma­tions sur cet évé­ne­ment, com­mu­ni­quez avec Deb­bie Cribb au 514 457-6610, poste 5354.

Rap­pe­lons que la Fon­da­tion, créée en 1999, vise à ap­puyer le Cé­gep John Ab­bott dans la réa­li­sa­tion de sa mis­sion. Par ses ac­ti­vi­tés de le­vée de fonds, la Fon­da­tion per­met au Col­lège de ré­pondre à la de­mande sans cesse crois­sante pour ses ser­vices, tout en veillant à ce que les étu­diants re­çoivent une édu­ca­tion de qua­li­té su­pé­rieure dans un en­vi­ron­ne­ment hors pair.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.