Com­bat re­vanche entre Fran­cis La­fre­nière et Al­bert Ono­lu­nose

L'Etoile - - SPORTS -

Tout porte à croire que Fran­cis « The People’s Champ » La­fre­nière re­mon­te­ra dans le ring pour re­mettre la main sur sa cein­ture NABO des poids moyens.

Le 15 mars der­nier au Ca­si­no de —BOXE

Mon­tréal, Fran­cis La­fre­nière es­suyait un re­vers in­com­pré­hen­sible contre Al­bert Ono­lu­nose, per­dant du même du coup sa cein­ture NABO des poids moyens. Le sym­pa­thique pu­gi­liste de Co­teau-duLac s’ex­pli­quait mal l’is­sue du com­bat. « C’était un com­bat dé­ce­vant. Je me sen­tais bien, j’étais en forme. L’ad­ver­saire ne m’a pas lais­sé tra­vailler, il ac­cro­chait tout le temps. Je suis sur­pris de l’is­sue du com­bat. Il m’a constam­ment ame­né dans les câbles. On va s’as­seoir et s’ajus­ter. Ce n’est pas la fin pour moi. C’est une oc­ca­sion de re­nou­veau », avait-il ex­pri­mé en en­tre­vue le soir même.

Mal­gré sa dé­cep­tion, le grand homme de la boxe, Yvon Mi­chel, avait ré­ité­ré sa confiance en Fran­cis La­fre­nière à la suite du com­bat. « Je ne suis pas dé­çu outre me­sure pour Fran­cis. Je sais qui il est. C’est un gars rem­pli de dé­ter­mi­na­tion et de coeur. Il va re­ve­nir. On va ten­ter de lui avoir un com­bat re­vanche. Si­non nous irons dans une autre di­rec­tion, car on l’aime beau­coup », avait-il dit.

DE RE­TOUR DANS LE RING

La se­maine der­nière, Fran­cis La­fre­nière avait de grandes nou­velles. En ef­fet, il a in­di­qué sur sa page Fa­ce­book qu’Al­bert Ono­lu­nose avait ac­cep­té l’en­semble des condi­tions pour un com­bat re­vanche. Ce com­bat est pré­vu pour le mois de juin. À l’heure ac­tuelle, il ne manque que la si­gna­ture du clan Ono­lu­nose pour confir­mer de ma­nière of­fi­cielle la te­nue de ce com­bat. Mal­gré ce­la, Fran­cis La­fre­nière a tout de même in­di­qué qu’il amor­çait son camp d’en­traî­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.