En­fin la 4e édi­tion de la Vi­rée Vé­lo, la san­té en lu­mière

L'Etoile - - SPORTS -

Cet évé­ne­ment fa­mi­lial se —AC­TI­VI­TÉ tien­dra le 25 mai pro­chain au parc Del­phaSau­vé de Sa­la­ber­ry-de-Valleyfield. Le site ou­vri­ra ses portes dès 18 h où il y au­ra des ac­ti­vi­tés pour les pe­tits et les grands ain­si que la pré­sence des mas­cottes de la Pat Pa­trouille. Dès 20 h, les par­ti­ci­pants dé­bu­te­ront le par­cours de 15 km. IL FAUT S’INS­CRIRE MAIN­TE­NANT Il est pos­sible de s’ins­crire en vi­si­tant le fon­da­tionhds.ca ou en com­po­sant le 450 377-3667. Le coût d’ins­crip­tion est de 25 $ par adulte et c’est gra­tuit pour les en­fants de 12 ans et moins.

Les or­ga­ni­sa­teurs rap­pellent qu’il s’agit d’un évé­ne­ment noc­turne. La Fon­da­tion in­cite donc les par­ti­ci­pants à dé­co­rer leur vé­lo et aux ci­toyens à al­lu­mer les lu­mières ex­té­rieures de leur do­mi­cile en guise d’ap­pui à la cause.

La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît lance les ins­crip­tions pour la 4e édi­tion de la Vi­rée Vé­lo, la san­té en lu­mière.

NOU­VEAU­TÉ

Cette an­née, la Fon­da­tion vous in­vite à ve­nir pique-ni­quer avant le dé­part! Lors de votre ins­crip­tion, il est donc pos­sible de com­man­der une boîte à lunch de la Pe­tite Grange, au coût de 11,50 $.

Les or­ga­ni­sa­teurs rap­pellent qu’il s’agit d’un évé­ne­ment

noc­turne.

OB­JEC­TIF DE 10 000 $

Cet évé­ne­ment a pour ob­jec­tif d’amas­ser 10 000 $ pour le ré­amé­na­ge­ment des 7e et 8e étages de l’Hô­pi­tal du Su­roît. Ce pro­jet per­met­tra, entre autres, de ré­no­ver les chambres, de ré­amé­na­ger les es­paces de tra­vail pour le per­son­nel mé­di­cal ain­si que d’ac­qué­rir un se­cond Blad­der Scan. Rap­pe­lons que la Fon­da­tion re­met­tra 1 000 000 $ pour la réa­li­sa­tion de ce pro­jet.

Le 25 mai pro­chain, c’est le temps de cé­lé­brer la san­té en fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.